Accueil / Blabla / Netbook ou tablette?


NETBOOK ou TABLETTE?

Sujet posté le 08/08/2013 à 19H36 par joueur_301547_1
JOUEUR_148812_2 20/11/2013 à 19H20
OoO ca sent le tombage de camion ca :) si tu as l’opportunité fait toi plaise no soucis tres bon produit


____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
MAC-FLY (VIP) 20/11/2013 à 19H46
Même ma poule .... enfin presque juste un produit qui aura perdu sa route pour faire une expo lool ... Tu télécharges des livres et ou BD, c'est cool ??? 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 20/11/2013 à 19H55 20/11/2013 à 19H56
Pour avoir un tablette, la lecture de livre dessus est très agréable, il suffit de baisser un peu la luminosité pour pas se faire trop mal aux yeux la nuit. Pour ma part il y'a de base une application qui permet la lecture des livres dessus, et ensuite tu vas sur le Store et tu trouve des livres gratuits et payant (en fonction de l'age de sortie) dans tout les genre, je suis adepte de BD aussi et je trouve assez facilement mon bonheur.

Pour aller sur le net c'est sympa mais attention : toutes les manip ne sont pas possibles et certains sites ne passent pas dessus (SimAgri oui ).

Pour les jeux c'est plutôt sympa (comparé à l'écran d'un smartphone) mais ça bouffe pas mal de mémoire et de batterie. 


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_148812_2 20/11/2013 à 20H12
YWENGUILLARD a fait un bon résumé



____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
MAC-FLY (VIP) 20/11/2013 à 22H13
ok merci à vous ;)

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :