Accueil / Matériels / Coup de gueule à mon tour


coup de gueule à mon tour

Sujet posté le 06/08/2013 à 22H47 par MIKL.53
MIKL.53 (VIP) 06/08/2013 à 22H47
Jusque là j'ai toujours supporté les salons qui me plaisaient pas, j'ai calmé ceux qui gueulent... mais là c'est mon tour, pour moi, là c'est trop. Quelle est votre système de renouvellement? Pourquoi n'écoutez vous pas les joueurs? pourquoi vous ne vous posez pas la question quel est le mieux pour eux???
Et voilà, à partir d'aujourd'hui notre gamme Massey Ferguson, est comment dire... RIDICULE!!! On a le droit à deux 69ch (ouahhh!!! mais quel interet?) mais aussi à deux 95ch, on nous enlève le 8690 pour nous le remplacer par un tracteur de 320ch seulement, alors que le 8690 est toujours d'actualité (l'excuse "on suit les gammes réelles" n'est pas valable!), pour couronner le tout, on nous enlève 9 tracteurs (dont, ok 8 étaient à enlever ... le neuvième étant le 8690, le 69ch vu de derrière aurait été un meilleur choix...) mais on en rajoute seulement 6 ... 14 tracteurs dans la nouvelle gamme, contre 17 auparavant, (mais on a deux doublons!!!)
C'est quoi l'objectif? décourager les joueurs? Là ça me bouffe, serieusement. Pourquoi vous ne consultez pas les joueurs?!!!!! Le dépouillage de cette licence est pour moi un grand pas vers mon départ de ce jeu. J'ai toujours admirer votre travail, j'ai ralé de temps en temps, mais là, vous ne m'avez jamais autant déçu en plus de 5 ans...

Mikl.53



____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 06/08/2013 à 22H49
Prend du fendt il y a que ça de vrai !!!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_217793_2 06/08/2013 à 22H51
Pareil pour Valtra Honteux!
MAC-FLY (VIP) 06/08/2013 à 22H55
Question à 2 francs, vous n'avez pas pensé à vous faire un stock de matos potentiellement plus faisable suite au salon ????

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MIKL.53 (VIP) 06/08/2013 à 23H04
j'avais juste repris 5 8690 quand j'ai commandé pas mal de 5400 6400 7400 car je savais qu'il partait ceux là, le 8690 était un model qui existe toujours un neuf irl et surtout il y avait 8 modeles a dégager car plus éxistant on ammene 6 matériels, pour moi la logique aurait été de dégager pour commencer les 8 (déjà on perd deux modeles), pas besoins de continuer avec du matos toujours existant. En plus de ça on nous met des doublons... Fin bref, je vais me coucher faché

____________________
anigif
JOUEUR_220620_1 06/08/2013 à 23H21
Ouai c'est n'importe quoi et c'est pareil pour valtra, ils ont enlevé tous les anciens tracteur pour en remettre 4 bravo, alors qui suffit tous simplement de prendre quelque photo et je mettre le modéle la puissance, tous cela indiqué sur le site valtra. maintenant valtra à plus que 6 tracteur, deja qu'avec 10 c'etait pas grand chose alors maintenant...

____________________
Concessionnaire VALTRA, JCB et tous matériels de transport.
ETA et ETF activent et dispo toutes l'année. Coop AAR COOPéRATIVE 02
JOUEUR_132888_2 06/08/2013 à 23H22
Il faut faire une pétition comme pour la benne fliegl

+1 pour Milk 53
VALMET59 (VIP) 06/08/2013 à 23H41
+1 Mikl et Valtrarenault j'espère que les rouges vont arranger cela

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_404637_1 06/08/2013 à 23H44
En fait vous comptez faire une pétition pour tout ce qui ne vous convient pas ? Hé ben ! On n'est pas sorti de l'auberge comme on dit... !
BURWINZER (VIP) 07/08/2013 à 08H10
@ LTDYLAN : bien vu

C'est vrai que c'est peut être embêtant, mais bon... On avait pendant des années après le rachat de Renault par Claas un Ares 140ch et un Atles 225ch de Renault. Puis un jour ils ont disparu. J'étais embêté, mais c'est la vie, j'en ai pas fait tout un plat...

Puis les gros puissances sont plus qu'abondantes en occasions...

@ MAC-FLY : tout le monde n'a pas forcément les moyens de faire un stock en prévision, sauf ceux qui se plaignent le plus



____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_332740_1 07/08/2013 à 09H22
+ 1 pour un milk, c'est vraiment décevant pour les massey, du coup dés que je vois un 8690 hop je l'achète.
MAC-FLY (VIP) 07/08/2013 à 09H38
@ BURWINZER : je me suis permis de lui poser la question à MIKL car je pense que ca trésorerie lui permet ! C'est évident

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

AJA54 07/08/2013 à 11H30
Dis toi qu'au moins, ta marque a été renouvelée. Moi j'attends un Case de 300 chevaux depuis 8 saison.

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_198839_2 07/08/2013 à 14H35
effectivement MAC FLY, je pense pas qu'il manque de moyens, une fois il a meme dit ne pas savoir quoi faire de ses millions ! ^^

____________________


JOUEUR_166071_1 07/08/2013 à 18H35 07/08/2013 à 18H36
+1 avec Mikl.53

Quitte à supprimer le 370cv ils auraient pu le remplacer par un 340cv.
Histoire de lui mettre le cover crop au cul...


Sinon tu peux prendre le 939

____________________
AGROTRON 165.7 07/08/2013 à 20H37
et pour deutz fahr alors ? moi j ai rien dit pour le x 720 et pour la mb 7545 rts ! je me contente de se qu il reste j ai du prendre 3 fendt 930 pour remplacé mes x 720 me dit pas que tu n aime que massey

____________________
votre concessionnaire  AGRISEM, BOURGOIN, KAISER, LAMBERT, PLAISANCE EQUIPEMENTS, RENAULT TRUCKS, ROLLAND en centre
anciennement agrotron 6.05
JOUEUR_38091_7 07/08/2013 à 21H08
salut, on et dans un jeux et il ne peut même pas se faire se plaisir a tourné que au Massey ! c'est malheureux !! je ne suis pas la gamme massey mais pourquoi l'enlever la gamme n'a déjà pas beaucoup de choix !! c'est ridicule !!

je tourne que au fendt et sa me ferai pas du tout plaisir qu'on m'enleve le 936 et 939 !!

bon courage MIKL.53 surtout que t'a beaucoup de champ t'a besoin de tracteur qui en on sou le capot

bonne soirée

reservoir carburant 50000L trop petit a agrandir !!
MIKL.53 (VIP) 07/08/2013 à 21H25
Burwinzer, que les renault ne soit plus dispo en neuf c'est normal... ça fait 10 ans que les renaults sont devenus des claas...

Quand au stock, pour moi le le 8680 remplaçait le 215ch... Je pensais vraiment pas qu'ils puissent enlever ce tracteur toujours d'actu (il y a tellement "d'antiquité" toujours dispo en neuf, que commencer à enlever les modeles récents était pour moi impossible...)

Aja54 chez case ne me dites pas que vous manquez de grosse puissance, ... et puis attendre vous êtes habitué chez Case

____________________
anigif
JOUEUR_132888_2 08/08/2013 à 11H54
C est bon le 8690 a été remit en vente
MIKL.53 (VIP) 08/08/2013 à 21H54
Merci les hommes en rouge



____________________
anigif
BENOITTAM (VIP) 09/08/2013 à 00H17
agrotron : c'est normal que la 7545 rts soit supprimée, deutz a abandonné les moiss bat non conventionnel...
ALEX229 09/08/2013 à 16H21
Ses pareil dans d'autre marque
Class on suprimée l' Arion 610 en 115ch et
l'Arion 510 aussi
Sa fait que l'on pass d'une puissance a l'autre sans entre deux
Je sais qu'il i a d'autre marque qui font des 110 ch mes voila

____________________

La concession Alex229 vous propose de découvrir s'est marque: John Deere, Irrifrance, Lemken ainsi que Plonger. N'hésitais pas a prendre contact
Alex229 concessionnaire a votre service

ANTONINIH 14/08/2013 à 14H39
Je suis d'accord avec toi Mika, a chaque fois ils supprime tous les gros matériels pour mettre des tous petits. Je ne vois pas l’intérêt alors que sur simagri on se développent très facilement donc on a besoin de plus en plus de gros matériels !

JOUEUR_3345_7 14/08/2013 à 17H47
et pourquoi les admins ne demandent pas à des joueurs de faire des recherches pour les salons ??

genre en décembre ou janvier, les joueurs devraient voter pour 10 à 14 marques parmis toutes celles disponibles.

après, celles qui ont le plus de votes seront renouvelées.

Après, moi ils ont qu'à demander à des joueurs de modifier les photos des matos des marques sélectionnées pour le salon.

Après, ils suffit juste de trouver la puissance du tracteur, et les prix simagri est établit en fonction du barème commun à toutes la marques en fonction de la puisance.

Ainsi, on pourrais avoir plein des matos sans donner trop de boulot aux admins. biensur, les admins auraient juste à valider les fiches de matériel, pour valider la qualité des photos et la cohérence tracteur/puissance/prix.

perso, s'il faut sa me dérange pas de passer une après-midi à parcourir les sites des constructeur afin de trouver de nouveaux matos.

quand on voit par exemple, le site de kuhn, et ce qui est proposé dans simagri, sa fait peu à mon goût...

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
MORTI (VIP) 14/08/2013 à 18H38
"et pourquoi les admins ne demandent pas à des joueurs de faire des recherches pour les salons ??"

Cette question, je me la suis posé 1 millions de fois pas uniquement pour le matériel mais pour améliorer l'élevage ou encore les cultures etc....

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :