Accueil / Matériels / Massey ferguson 8690


MASSEY FERGUSON 8690

Sujet posté le 06/08/2013 à 22H03 par joueur_202942_2
MIKL.53 (VIP) 11/08/2013 à 22H21
earl de l'hoé, si les administrateurs ont accepté de le remettre c'est parce qu'il fait toujours partie de la gamme irl ce tracteur

____________________
anigif
JOUEUR_78701_2 13/08/2013 à 09H05
Je suis d'accord avec toi qu'il fait partie de la gamme et c'est trés bien comme ça. Le problème n'est pas là. J'en suis sur le fait qu'aujourd'hui quand quelque chose de nouveau ne plait pas à certains, tout de suite des grandes menaces de quitter le jeu ( comme toi par exemple) ou alors la création de pétitions, nouvelle tendance sur le forum.
Le bon coté des choses c'est que je saurai quoi faire si on vient à bousculer la gamme Fendt.

____________________
Céréalier
Concessionnaire Fendt - Amazone - Moreau
JOUEUR_404637_1 13/08/2013 à 17H36 13/08/2013 à 17H37
EARL DE L' HOé à tout à fait raison... Dès qu'une chose ne convient pas à certains, tout de suite les grands mots, coups de gueule et pétitions, c'est d'ailleurs regrettable... A votre place, je m'estimerais heureux que les choses bougent sur le jeu, il y a tellement de jeux sur internet dans le même genre que Simagri où le développement est arrêté et les choses ne bougent plus, c'est une chance d'avoir des administrateurs qui s'occupent régulièrement du jeu comme ça...
MIKL.53 (VIP) 13/08/2013 à 22H33
Ben je suis désolé mais pour moi ce salon c'était celui de trop ou on ne consultait pas les joueurs. Oui j'ai poussé ma gueulante et alors? je suis libre de m'exprimer autant que toi? J'ai dit ce que j'avais à dire, et les choses ont bougées, et c'est tant mieux, c'est signe qu'on est quand même entendu. Moi je considerais pas le retrait de ce tracteur comme une bonne évolution pour le jeu. Ce soir là il y avait un ras le bol, je trouve qu'on prend un peu au pif les nouveaux modeles, on se retrouve avec des doublons, chaque saison on perd un gros matos, mais là ce pillage (limité par le rajout du 8690 ! merci encore!!!) c'était pour moi signe qu'au fonds il n'y a pas la volonté de faire participer les joueurs, pas de volonté de coller un peu plus à la réalité.

Et puis on est bien libre de quitter le jeu quand on veut non? Chaque personne qui prend cette décision à une raison de le faire?



____________________
anigif
JOUEUR_220620_1 14/08/2013 à 02H10
Je suis tout à fait d'accord avec toi milk, on a bien le droit de ce plaindre non, et sa a marcher, le 8690 est revenu.

____________________
Concessionnaire VALTRA, JCB et tous matériels de transport.
ETA et ETF activent et dispo toutes l'année. Coop AAR COOPéRATIVE 02
BURWINZER (VIP) 14/08/2013 à 07H01
MIKL.53
posté le 13/08/2013 à 22H33

moi ce salon c'était celui de trop ou on ne consultait pas les joueurs


tu penses que MF consulte ses clients pour savoir s'ils sont d'accord quand il renouvelle un tracteur C'est sur qu'il le remplace par une puissance équivalente par contre


D'accord, on peut se plaindre et le dire, mais le problème ; c'est que maintenant que ça a marché, tout le monde va essayer pour n'importe quelle machine

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MIKL.53 (VIP) 14/08/2013 à 22H20
Burwinzer, c'est pas en tant qu"agriculteur" que j'aurai aimé qu'on soit consulté, mais plutot en tant que concessionnaire, et passionné de la marque!

Et puis tu l'as dit, on retire pas un modele sans équivalent, mais surtout on ne retire pas un modele alors que le marché est là!

____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :