Accueil / Animaux / Bug mise au pré


bug mise au pré

Sujet posté le 06/08/2013 à 21H13 par joueur_332021_1
JOUEUR_332021_1 06/08/2013 à 21H13
salut!
je suis en train de déplacer des mères dans les prés et je m'aperçois que les veaux allaités ne suivent pas!!
quelqu'un sait ce qui se passe?
j'ai peur que l'allaitement s'arrête si je résout pas le problème ce soir

____________________
GAEC de l'audouinière
céréalier/naisseur-engraisseur bovin race limousine. 85 VENDEE
JOUEUR_42514_7 06/08/2013 à 22H35
tu peut charger les veaux pour eux aussiles deplacer dans une autre herbage pour suivre les mere
JOUEUR_332021_1 07/08/2013 à 15H41 07/08/2013 à 15H42
j'ai fait un rapport à la hotline et ils me répondent: normal les veaux ne suivent pas les mères quand on fait le chargement à partir de la fiche du pré...
Ok, déjà ils auraient pu prévenir avant?!
Bref, tant pis, mais y'a quand même un problème de cohérence: voilà 2 jours que les mères sont dans un pré et les veaux dans un autre, et ils sont toujours en allaitement!!
le nourrissement par la pensée, concept philosophique intéressant!! Rédigez moi une thèse, vous avez 3 heures...

____________________
GAEC de l'audouinière
céréalier/naisseur-engraisseur bovin race limousine. 85 VENDEE
JOUEUR_332021_1 07/08/2013 à 15H44
enfin je vais pas me plaindre j'ai rien perdu dans le coup!!

____________________
GAEC de l'audouinière
céréalier/naisseur-engraisseur bovin race limousine. 85 VENDEE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :