Accueil / Coopérative régionale / Bug à l'huilerie


Bug à l'huilerie

Sujet posté le 03/08/2013 à 14H22 par joueur_252305_1
JOUEUR_252305_1 03/08/2013 à 14H22
Bonjour,

A la coop "LES BROTHERS" FR1 - Limousin nous rencontrons un problème depuis quelques jours :

Nous avons pressé du tournesol et cela a produit du tourteau de colza 12%. A midi ce tourteau de colza 12% s'est transformé automatiquement en tourteau de colza pour l'alimentation animale. Assez étrange comme bug mais qui fait que mon stock de tourteau de colza pour l'alimentation animale augmente dangereusement ...

J'ai adressé un message à la hotline mais pas de réponse pour le moment.

Est-ce que d'autres coops rencontrent le même problème ?

Amicalement,
Marc



____________________
Heberger image
BENILE FOU 03/08/2013 à 15H09

Bizard, c'est peu être un bug !!


Ou dans ton dos un associer transforme le tourteaux de colza 12% en tourteaux pour l'alimentation, demande leur.
JOUEUR_252305_1 03/08/2013 à 20H01
Je leur ai demandé et tous m'on dit que non... En plus du tourteau de tournesol transformé en tourteau de colza 12% c'est vraiment bizarre.

Merci pour ton aide,

Marc alias of Ballaghan



____________________
Heberger image
MAC-FLY (VIP) 03/08/2013 à 23H14
AS tu arreter l'huilerie puis remis en route en route en selectionnant le tournesol !

Si non sachez que pour que l'huilerie comprenne ce qu'elle écrase faut l'arreter puis remettre en route avec le produit souhater

mm si le tournesol s'affiche pas certain ( la preuve ) que c'est lui qui produit

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_252305_1 04/08/2013 à 21H34
Merci pour ta suggestion, on va essayer ... et je te tiendrai au courant.

Amicalement, Marc

____________________
Heberger image
JOUEUR_307423_1 05/08/2013 à 21H07
voui voui l ami nous somme dans le meme qua es sa etait rétabli heureusement !!!
JOUEUR_252305_1 05/08/2013 à 21H42
On dirais que cela va fonctionner. Maintenant cela indique bien dans le process qu'il s'agit de tournesol. Je vous tiens au courant.

Amicalement,
Marc



____________________
Heberger image
JOUEUR_252305_1 06/08/2013 à 17H09
Merci beaucoup Mc Fly tu avais raison, ce matin nous avons bien sorti du tourteau de tournesol.

Amicalement,

Marc



____________________
Heberger image
MAC-FLY (VIP) 06/08/2013 à 20H11


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :