Accueil / Achats/Ventes / Négociant paille


négociant paille

Sujet posté le 03/08/2013 à 11H31 par joueur_219196_2
JOUEUR_219196_2 03/08/2013 à 11H31
Bonjour, je suis négociant en paille, je rachette env 2000T de paille par jour minimum, enlèvement dans la journée
je recherche plusieurs céréaliers intéressé.

Tarif rachat la tonne (hors département)
34,50 * 42.25** 45,25***
Tarif rachat local la tonne
* 36.10
** 43.20
*** 47.20

____________________
JOUEUR_49206_7 04/08/2013 à 08H27
Ok, on est pas sur le meme serveur, mais tu crois que les gens vont te la vendre un prix de misère pour que tu la revendre chère !

____________________
ETA performante en Basse-Normandie qui effectue les commandes rapidement, si vous avez besoin d'un service que je ne fait pas contacter moi !
JOUEUR_50205_7 04/08/2013 à 08H34
oui je suis tout a fait d'accord avec céréalier je voit pas trop pourkoi vendre de la paille a se prix la cherche pas pour toi c'est mort

____________________
JOUEUR_205265_2 04/08/2013 à 20H58
Moi au contraire, je la rachéte un peu plus chére et je contacte les grand éleveurs pour la revendre juste en dessous du prix de vente simagri ;)

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_219196_2 07/08/2013 à 20H42
je la revend 1euro moins chère que simagri, je passe 2000T par jour, et je livre les gros élevages ds le cas ou il se trouve en pannes de transporteur. Certain céréaliers sont intéresser car sa leur fait de la trésoreries rapide et ils ne s'occupe pas de la paille pendant 15 jours.
Mes fournisseurs et mes clients sont satisfait pour le moment donc je pense que le concept est viable.

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :