Accueil / Matériels / Problème fin de vie matériel


problème fin de vie matériel

Sujet posté le 02/08/2013 à 12H18 par joueur_219196_2
JOUEUR_219196_2 02/08/2013 à 12H18
j'ai 2 engins en fin de vie, en lisant les sujets, j'observe qu'on peut les mettre à la casse.
Jusque là, c'est normal. mais comment fais t'on si on est ne fait pas l'activité concessionnaire.
Il n'y a aucune solution pr l'éleveur à part le garder dans un coin d'engar?

____________________
JOUEUR_3933_5 02/08/2013 à 12H43
Va voir sur la fiche de ton matériel, en bas à droite.. il y a un lien pour mettre à la casse.
JOUEUR_219196_2 02/08/2013 à 14H10
Merci de m'avoir répondue lamonesti
mais je n'ai aucun lien, car je suis pas concessionnaire, la seul option est de vendre le véhicule a une concession, mais aucune concession ne vont acheter un matériels juste bon à mettre a la casse.
bref je suis dan l'impasse...

____________________
JOUEUR_217793_2 02/08/2013 à 14H27
Pas besoin d’être concessionnaire pour mettre à la casse un matériel!
JOUEUR_219196_2 02/08/2013 à 14H31
merci Valtra, il y'a des jours comme ça ^^, mon matériel était mis en vente et du coup, je ne pouvais pas voir le bouton (mise a la casse), bref
je suis le premier a me plaindre des post inutile mais là j'en suis l'auteur ! VDM ^^

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :