Accueil / Blabla / Simagri dans des lieux insolites


SIMAGRI dans des lieux insolites

Sujet posté le 31/07/2013 à 22H40 par WINDOWS
WINDOWS 31/07/2013 à 22H40 31/07/2013 à 22H40
Bonjour,

Je vous propose de mettre des photos des lieux les plus insolites, où vous jouez à SIMAGRI.

Voici ma contribution, aujourd'hui à l'Apple Store Covent Garden à Londres.
Bien entendu j'ai laissé la page ouverte en partant pour faire un peu de pub pour le jeu !





____________________


JOUEUR_205265_2 31/07/2013 à 22H44
Jolie!!! Moi j'ai pas de photo mais en cour d'art appliqués ou l'on doit faire un montage photo, en double page j'ai toujours mon compte simagri qui traine et mes collégues qui regardent

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_198839_2 31/07/2013 à 22H44 31/07/2013 à 22H45
Pas mal !

Bonne idée de sujet, ça va lancer des défis ^^

EARL des NH, tu as des cours d'art appliqué ? ça consiste en quoi en machinisme ?

____________________


JOUEUR_205265_2 31/07/2013 à 22H49
Oui ben c'est de l'art pour eveiller une classe de 25 mecs brutes épaisse
Pour ma part, je ne vois pas grand interet mais c'est au programme donc je m'occupe comme je peu

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
BURWINZER (VIP) 01/08/2013 à 06H44
J'aime WINDOWS qui joue à SimAgri sur un MacBook...

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
WINDOWS 01/08/2013 à 08H33
Effectivement, mon pseudo ne va pas trop avec l'image ^^

____________________


MIKL.53 (VIP) 01/08/2013 à 13H20
hey!!! j'ai pas la photo mais j'ai fait exactement la même chose dans le applestore de Zurich il y a un mois!

____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :