Accueil / Volailles / Poussins par poule


poussins par poule

Sujet posté le 31/07/2013 à 19H30 par joueur_395725_1
JOUEUR_395725_1 31/07/2013 à 19H30
salut toulmondes
voila dans la regle du jeu une poulee donne naissance normalement entre 6 et 10 poussins
se peut il qu il y en ai moins 1 ou 2 ou 3 par exemple merci
BURWINZER (VIP) 31/07/2013 à 21H27
Non, entre 6 et 10. J'ai jamais vu moins que 6, sauf quand il y avait des morts... mais là c'était le manque de place

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_395725_1 31/07/2013 à 22H02
merci merci burwinzer c est bon pour moi tou ca
JOUEUR_57973_7 31/07/2013 à 22H07
slt , perso je compte 8 poussins par poules et sa passe large . même avec des indices prolificité asser élever sa change pas beaucoup a mon avis après je nes pas vraiment vérifié non plus .

d’ailleurs si quelqu'un a fait les test ^^
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 01/08/2013 à 13H07
Salut, en moyenne je n'ai jamais dépassé les 8 poussins par poule non plus par bande de poule. J'ai 9000 poules qui donnent toujours grand max 72.000 poussins tous les 3 jours donc généralement moins de 8 poussins.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :