Accueil / Activités annexes / Ferme annexe


Ferme annexe

Sujet posté le 28/07/2013 à 16H24 par joueur_388631_1
JOUEUR_388631_1 28/07/2013 à 16H24
Bonjours ,pour le plaisir ,je voulais ouvrir une ferme annexe ,mais je voulais savoir si en faisant tous faire par l'entreprise ,sa resterais rentable pour le début (20/25 ha) d'épinards

Merci de vos réponses

____________________
TIMO17555
JOUEUR_397014_1 28/07/2013 à 18H54
Salut je ne sais pas trop par rapport a ta question, je voulait juste te donner deux info qui sont pas souvent connue des joueur
- tu devra avoir un second simpass ( 33 % de réduc donc c'est abordable mais important a préciser)
- tu pourra transvaser de l'argent de la prnicipale vers l'annexe, mais pas tranferer de l'argent de l'annexe vers la principale, je trouve important que tu le sache avant de te lancer car certains sont pas au courant voila :)
JOUEUR_388631_1 28/07/2013 à 18H55
Merci Clemagri ,j'était au courant ,on ma renseigner ,pour le simpass ,c'est pas méchant ,on sort la petite carte bleue , pour l'argent ,je croyait que c'était l'inverse ,c'est pour sa que je voulais faire par l'entreprise ,mais si c'est l'inverse c'est bon ,je te remercie

____________________
TIMO17555




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :