Accueil / Volailles / Ca veut dire quoi?


Ca veut dire quoi?

Sujet posté le 26/07/2013 à 23H10 par GEX21
GEX21 26/07/2013 à 23H10
Bonjour,

Ca va faire bientot 2 semaines que j'ai commencé l'élevage de meusienne et je viens de remarquer que en dessous du poids de mes poules c'est marqué A2 - B3 mais je ne sais pas ce que ca signifie.

Merci de m'aider ;)

Bon jeu a tous :)
JOUEUR_55989_6 27/07/2013 à 08H18
Salut,

Je t'invite à lire ce sujet, il te renseigneras je pense!!

http://forums.simagri.com/1180330-[Sujet_Unique]_Animaux_:_Rendement_et_qualite_de_la_carcasse-0-0-79-1-0-0.html

____________________
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 27/07/2013 à 11H50
COmme l'a dit Agri Mayennais tout est dans le règlement.
Cependant, j'insiste pour qu'il n'y ait pas de malentendu dire que le meilleur type de classification est le A-3. Le A ça semble logique et après il ne faut ni pas assez ni trop de gras.


____________________

JOUEUR_55989_1 27/07/2013 à 18H18
Je confirme
GEX21 27/07/2013 à 21H37
Ok super merci, je viens de lire le règlement c'est plus claire pour moi ;)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :