Accueil / Blabla / Simpass qui marche pas


simpass qui marche pas

Sujet posté le 26/07/2013 à 00H40 par joueur_403417_1
JOUEUR_403417_1 26/07/2013 à 00H40
bonjours j'ai fait un simpass ( vous savez sa permet de vendre et tout) par sms, j'ai recu un message apres et il me donne un code u6ax7p ou doit je metre ce code svp car j'ai tapé sa dans la barre blanche mais ne change rien je peux tjs rien vendre
BURWINZER (VIP) 26/07/2013 à 07H21
Si tu es arrivé à le taper jusque dans la barre blanche, et à faire le SMS, tu as du voir que sur la même page, à côté de la barre en question (à droite) il y avait un bouton OK sur lequel il fallait appuyer ? non ?

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_397014_1 26/07/2013 à 18H11
bah la c'est certain qu'il ne va plus fonctionner ce code puisque les premiers lecteurs l'ont pris pour eux ! ^^
JOUEUR_198839_2 26/07/2013 à 18H51 26/07/2013 à 18H52
ce serai pas sympa, déja faut savoir si c'est un 42 jour, 84 ou 365 un conseil à proute créé un nouveau compte avec un pseudo moins idiot !

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :