Accueil / Blabla / A la recherche de bordelais


A la recherche de bordelais

Sujet posté le 24/07/2013 à 16H01 par joueur_54906_2
JOUEUR_54906_2 24/07/2013 à 16H01
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un appart' sur Bordeaux pour mes études, mais étant normand, je n'est pas trop de repères ...

Y'a t-il parmi vous des bordelais susceptible d'avoir des petits conseils pour trouver un truc sympa ?

Je vais étudier à l'IA, Bordeaux IV, et du coups j'aimerais pouvoir m'y rendre en tram ou bus.

J'ai repéré des coins comme Floirac, Lormont ou Mérignac.

Merci d'avance pour vos réponses !

____________________
"Vous devriez visiter Anvers, rien que pour l'endroit"
JOUEUR_100858_1 24/07/2013 à 19H09
Alors la je ne peux pas t'aider mais moi aussi je suis à la recherche de bordelais mais en bouteille, En magnum année 2005 si des fois quelqu'un connait sa mdr




____________________
JOUEUR_198839_2 24/07/2013 à 19H51
Jai pensé la même Flamby !

Bon courage dans tes recherches !

____________________


JOUEUR_54906_2 24/07/2013 à 20H13
Une fois que je serais sur place, j'aurais ptête deux trois indics pour vous, mais pas avant :)

____________________
"Vous devriez visiter Anvers, rien que pour l'endroit"
JOUEUR_100858_1 24/07/2013 à 21H02
Moi bordeaux je connais juste mes concessionnaires, Bordeaux Lac et deux trois petits villages genre Macau, Saint Laurent du Médoc..

Après il faudrait que les Bordelais se manifestent pour t'aider un peu.

____________________
JOUEUR_397014_1 24/07/2013 à 23H40
Salut a toi amis normand !
Regarde dans la répartition des exploitant sur la carte simagri, tu va dans le département ou tu recherche et tu envoit un message a tout les joueur de ces zones, il y a bien quelques uns qui prendrons 10 minutes pour t'aider je pense ;)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :