Accueil / Blabla / Lègue de ma ferme


Lègue de ma ferme

Sujet posté le 23/07/2013 à 12H49 par joueur_173542_1
JOUEUR_173542_1 23/07/2013 à 12H49
Bonjour A tous,

Je ne sais pas trop si cela est possible dans Simagri mais j'aimerais pouvoir léguer ma ferme a un autre joueur de mon choix.

Pour cela je demande directement a un administrateur de se renseigner si cela est possible.

Je souhaite léguer ma ferme car elle me prend trop de temps tous les jours, mon travail a évolué et j'ai besoin d'avoir un peu plus de temps en dehors de devant l'écran.

Je souhaite que l'ensemble des personnes voulant postuler à cette lègue me fasse une proposition par message privée. Je favoriserai un joueur ressent car bien entendu il est interdit d'avoir plusieurs compte simagri, l’acquéreur devra donc arrêter sa partie en cours.

Pour vous donner quelques chiffre sur ma ferme que vous ne trouverai pas sur ma fiche descriptive :
- Chiffre d'affaire annuelle : 7600 K¤/ an (moyenne sur 3 saisons)
- bénéfice net annuelle : 84 K¤/an (moyenne sur 3 saisons) J'équilibre mon bénéfice avec des investissements (terre, matériel, bâtiments...)
- Très bonne entreprise ETA (parmi le TOP 3).
- 1764 Hect (augmentation moyenne 20 à 25% par saison).

Si vous souhaitez avoir plus d'information je suis à votre disposition.

Si par malheur la lègue ne peut pas avoir lieu je laisserai mourir ma ferme dans son coin.
M@SSEY DEERE (VIP) 23/07/2013 à 13H09
salut

Le don de compte est interdit

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 23/07/2013 à 13H43
Salut !
Je ne vais pas répéter ce qu'à dit Massey Deere car c'est la stricte vérité, cependant, tu peux "détourner" les règles enfin façon de parler, vu que c'est tout à fait autorisé, en vendant à la personne de ton choix, tes animaux, tes parcelles etc.. C'est bien plus long et chiant comme système mais c'est la seule solution.

Ou sinon, conserve ta ferme telle qu'elle au cas ou, tu te connectes tous les / mois pour pas que le compte soit supprimé et tu pourras la récuperer dans un an ou deux si t'auras envie de rejouer par exemple.
J'te dis ça car c'est ce que je n'ai pas fais avec mon ancien compte et j'ai du tout recommencer à zéro dernièrement (c'est pas plus mal non plus pour reprendre goût au jeu).

____________________

JOUEUR_198839_2 23/07/2013 à 14H01
je trouves ça un peu idiot de "laisser la ferme mourir dans son coin" les parcelles, matériels et anaimaux feraient des heureux, au moins en mmettre en vente avant de partir !


____________________


RAMSES35 (admin) 23/07/2013 à 14H52
Bonjour,

Le plus simple est de mettre tout en vente, ca fera plusieurs heureux

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_173542_1 23/07/2013 à 21H53
Je tiens compte de vos différentes remarques et si Ramses35 me dit qu'il est mieux de tous vendre, c'est ce que je vais faire.

Merci a tous.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :