Toggle navigation
Accueil
Mon profil
Recherche
Forum régional
Régional
Accueil
/
Transport
/ Delai de livraison / marchandise dispo
1
RÉPONDRE
RETOUR
delai de livraison / marchandise dispo
Sujet posté le 21/07/2013 à 09H19 par
joueur_396328_1
JOUEUR_396328_1
21/07/2013 à 09H19
21/07/2013 à 09H20
salut voila le truc
j ai des commandes a faire avec 1 jour de delai mais la marchandise sera dispo que ds 2 jour
et pareil pour une autre 2jour de delai et marchandise dispo ds 6 jours
comment fait on ds ces cas la
merci aux expert du transport de m eclairé sur ce detail
JOUEUR_133209_2
21/07/2013 à 09H34
Salut, ben tu attend juste que la marchandise soit dispo c'est tout, pas d'autre possibilité.
____________________
JOUEUR_396328_1
21/07/2013 à 09H35
et vis a vis du delai ca marche comment y de penalité ou koi ???
JOUEUR_133209_2
21/07/2013 à 09H43
Heu non il ne se passera rien, en fait le délai c'est plutôt a titre indicatif je dirais.
Mais la de toute façon le client saura que tu ne pourra pas tenir le délai vu que la marchandise n'est pas encore dispo.
____________________
JOUEUR_396328_1
21/07/2013 à 09H50
en tous cas merci de ta reponse
JOUEUR_33845_2
21/07/2013 à 10H38
La marchandises que tu attends c'est certainement de la marchandises en vrac pour une coop, tu auras aucune pénalité, simplement pense à la faire quand la marchandises sera dispo.
Perso j'aime bien savoir quand sera dispo la marchandises sa me permet d'organiser mes journées.
____________________
JOUEUR_22119_2
13/10/2013 à 16H09
La coop est au courant de la dispo du vrac ? Je me suis fait sucré un transport par un client pour pas mal de vrac au bout de 2 jours alors qu'a la base il y avait 4 jours d'attente. Comme j'ecrit pas toujours aux clients, je l'avais pas fait, depuis je préviens quand meme
____________________
JOUEUR_133209_2
13/10/2013 à 16H25
13/10/2013 à 17H08
Salut,
oui la coop est au courant.
Je gère les ls de la coop où je suis associé et le nombre de jour avant que les marchandises soient
dispo sont clairement affiché.
Donc je ne vois pas pour quelle raison ont t'a retiré la commande.
____________________
JOUEUR_22119_2
13/10/2013 à 16H49
Merci de la reponse, c'est ce que je me suis demandé
____________________
JOUEUR_409530_1
14/10/2013 à 09H57
Salut,
On ne voit pas le délai de mise à disposition des marchandises en vrac lorsque l'on répond aux offres. On ne le connait que lorsque le client nous passe le bon.
Bonne journée et bon jeu :)
JOUEUR_414333_1
10/11/2013 à 09H54
bjr,
la question a du etre
posée mais qeu se passe t il sur les délais ? par exemple, je fais une
livraison partielle car pas assez de marchandise dispo et ensuite plus
personne ne répond, pas de marchandise.... si ma demande transport est
ors délai, peut elle etre annulée ? si oui, j'ai livré un partie de la
commande gratuitement ?
plus généralement, comment fait vous
pour livrer par exemple 300 tonne de marchandise (plateau ou benne ) ?
attendez vous que tout soi dispo ?
merci de la réponse
____________________
JOUEUR_410033_1
10/11/2013 à 11H44
salut oui la commande peut etre annule en cour de livraison apres c une question de confiance et si je me prends une carotte par un client je ne livre plus a+
____________________
gaby
JOUEUR_414333_1
10/11/2013 à 15H57
ok donc ca veut dire que les coop font ce qu'elles veulent en gros sur la mise a disposition de la marchandise, quand elles le décident ou pas du tout... ou partiellement puis ne paie pas le transporteur ?
____________________
1
RETOUR
Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la
charte SimAgri
;
- Ne pas faire de
pub
pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de
spam
(poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de
message sans aucun intérêt
, ne pas faire de
hors sujet
;
- Ne pas abuser du
langage SMS
et s'appliquer à rédiger de manière
compréhensible
;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des
questions récurrentes
, poster dans un
sujet unique
(si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la
hotline
(si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le
forum et la catégorie adéquat
.
Message :
Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
M'inscrire à SimAgri
Me connecter à SimAgri
Poster la réponse
×