Accueil / Activités annexes / Amélioration transport


Amélioration Transport

Sujet posté le 17/07/2013 à 18H42 par joueur_340621_1
BURWINZER (VIP) 01/09/2013 à 09H05
Je ne suis pas d'accord. Certains vont inonder le marché avec des propositions au rabais. Ils seront dépassés par les commandes et empêcheront des joueurs motivés de prospérer dans leur activité.

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JREWING59 08/09/2013 à 22H10
Bonsoir, une fois j'avais proposé que l'on puisse choisir son transporteur comme on choisie une ETA mais apparemment ca n'a pas retenu l'attention des admins. C'est bien dommage à mon sens. Ca me paraissait plus simple, pas de dizaine de devis à sélectionner, fidélité entre le transporteur et le demandeur, simplicité de sélection....

____________________
Si tu ne peux pas résoudre un problème avec de l'argent, tu le résoudra avec beaucoup d'argent !
MAXOU27 20/09/2013 à 23H05
Bonsoir 

je remonte un peut JREWING59 si sa ce passais comme sa les nouveau transporteur n'aurais plus aucun devis donc cette activités ne servirais plus a rien pour ceux qui veulent tous cocher il existe des addons sur google chrome  
MICOU44 30/09/2013 à 19H48
Bonjour, et pourquoi séparer les comptes, avoir une activité qui rapporte permets de s'agrandir, beaucoup sont non lucratives au départ. dans la vie on ne sépare pas son porte monnaie, si vous avez de l'argent, vous faites ce que vous voulez, quitte à prendre une activité non lucrative au départ, pour faire place nette. Je fais  mes transports, pour ne plus être tributaire, des transporteurs qui ne livre pas, et si je n'avais pas l'élevage, je ferais comment pour acheter le matériel et payer un chauffeur. Que les transporteurs pas contents livre à temps et réponde au MP, ou fasse une activité secondaire lucrative.

____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
BENOITTAM (VIP) 30/09/2013 à 22H05
Même dans la réalité, il existe des agriculteurs qui sont aussi concessionnaire et transporteur ... là ils sépares les comptes mais la personne gérante est toujours la même quand même ...
JOUEUR_43721_6 24/12/2013 à 13H11
Moi j'ai une autre proposition à faire:
Lorsqu'on on a une dizaine de machines à transporter à 32.5 PA, même avec une equipe de deux chauffeurs on n'arrive à faire que un voyage par jour.
pourquoi ne pourrait on pas avancer des 31.5 PA restant, et le lendemain il ne reste plus qu'un pa pour arriver.
Comme en vrai, les chauffeurs font leurs heures et dorment sur un parking!


____________________
ETA, CIA, concessionaire Gaspardo/Deutz-Fahr
SEMATDU49 24/12/2013 à 19H23
je suis d accord avec toi

____________________
sematdu49
LA-FERME-4VENTS 25/12/2013 à 17H18

Salut a tous ,

Moi je suis d'accord avec Kevanto , c'est vrai que c'est assez pénible de sélectionner une par une les cases pour les transports mais après pour ce qui ne sont pas d'accord vous avez le droit de l'utiliser ou non en quoi sa vous changera de voir une icone "sélectionner tous" ???!!! :)

et après c'est aussi vraie que si on sélectionne tout on risque d'étre remplie de commande mais bon après c'est au transporteur de gérer se qu'il a choisi :D

 

Je rejoint donc l'avis de Kevanto !!!!

 

Merci à tous et bonne fin d'année !

 



____________________

Concessionnaire de transport. 

Transporteur Poitou-Charente FR1 dispo 7j/7 






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :