Accueil / Activités annexes / Amélioration transport


Amélioration Transport

Sujet posté le 17/07/2013 à 18H42 par joueur_340621_1
JOUEUR_340621_1 17/07/2013 à 18H42
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela a été proposé précédemment mais pas grave je me lance dans le sujet...

Alors voilà, je constate que chaque fois que je demande des commandes de clients, il faut toujours que je coche les propositions une par une donc c'est de la que je pose la question et l'avis au autre...

Serait-il possible de mettre une mention "sélectionner tout" afin de sélectionner la page complète sans toujours cliquer sur chaque commandes.

Voilà merci de votre compréhension

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_33845_2 17/07/2013 à 20H05
Pas d’accord, toutes les demandes de transports ne 'm'intéresse pas, soit parce que je sais que si je la fais elle couteras plus qu'elle me rapporteras, soit parce que je sais que le vendeur ou l'acheteur et une personne à problème (style, jamais la marchandise dispo ou jamais de place à la livraison etc...)

____________________

JOUEUR_340621_1 18/07/2013 à 10H25
oui mais rien ne t'empèche de tout sélectionner et de décocher le peu que tu veux enlever

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_391077_1 18/07/2013 à 12H43
oui tu as pas tord kevanto je pense que sa les aiderais bien
JOUEUR_340621_1 18/07/2013 à 16H51
ba oui et pour ceux qui ne veulent pas tout sélectionner ils continuent comme on le fait en ce moment

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_406277_1 18/07/2013 à 20H26
je suis d'accord
JOUEUR_372456_1 18/07/2013 à 20H40
Moi car comme tu explique dans ton sujet 'marre d'attendre urgent" et bien il y aurait beaucoup plus de transport avec 1 tracteur routier qui réponderai à des commandes de 10 000 tonnes voir plus donc non et en plus des commandes de 10 000 tonnes il y en a de plus en plus

____________________
Sanstitre1
JOUEUR_46354_5 19/07/2013 à 00H32
sur le fait que l'abus pour les transporteurs mal intentionnés serait plus présent.
MAC-FLY (VIP) 19/07/2013 à 10H15 19/07/2013 à 10H18
Proposition d'un novice en transport, tu cherches simplment à avoir un max de commande, puis un jour tu seras déborder ou pas content de ne pas avoir la marchandise dispo, ou la place pour vider tt ça parcque tu n'auras pas pris le temps de selectionner inteligement tes transports

Dans le début ne mange pas à tous les rateliers, surtout avec tes tarifs, tu ne risque pas d'aller loin, ou du moins c'est un autres activité qui fera vivre le transport ;) ( les épinard d'hiver par exemple )

@+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_340621_1 19/07/2013 à 13H01
tkt pas pour moi j'ai beaucoup de parcelles mais je les cultivent et avec les récoltes les plus rentables

Donc je pense que même si cette activité me perd 2 millions par an ou plus, je pense pas que je soit pénalisé loin de là

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
MAC-FLY (VIP) 19/07/2013 à 13H51
Voilà comment arriver à faire cracher le morceau de qq1

Nous avons le conception parfaitede tes pensés et surtout la finalité de ton sujet

Vivement que les comptes / activités soit séparer , t'auras beau faire des épinards là

En tout cas rien que par ton mode de penser je ne te sélectionnerais jamais

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_340621_1 19/07/2013 à 13H55
tu fais bien se que tu veux et pour les comptes ils sont tous en communs pour l'instant et je trouve cela plus juste car toutes les activités se réfèrent à une même et unique ferme.

Et, si les comptes sont séparé et bien pas grave, SIMAGRI est un jeu pas une vie

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
MAC-FLY (VIP) 19/07/2013 à 17H04
Mais bien sure que je fais ce que je veus Jean Pierre ! la critique n'est pas là !

Fait ce que tu veus aussi , puis mm si c'est un jeu, le but est de faire bien et intelligemment !

Aprés que le compte culture et animal soit le mm oui logique, que le compte transports y soit non, comme celui des concessions

Regardes la vigne et la coop c'est des comptes différents !

Ca metterait plus de logique et de reflexion au jeu, et ca ferait un trie naturelle en plus de ça

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_33845_2 19/07/2013 à 17H40
MAC-FLY +1

Perso mon compte transport est dans le vert comme tous les autres.

____________________

JOUEUR_372456_1 19/07/2013 à 19H49
Ah ba pas comme tout les autres moi j'en ai vue des petit padawan qui ont desactivé leur compte a cause du transport

____________________
Sanstitre1
JOUEUR_340621_1 19/07/2013 à 23H13


____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_205265_2 20/07/2013 à 14H40
Je trouve aussi l'idée du compte séparer pas mal mais par exemple pour la vigne non... Combien de paysans font de la vigne en plus pour rapporter une belle somme?

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
MAC-FLY (VIP) 20/07/2013 à 16H44
oué à la limitte c'est dans culture !


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_79267_1 20/07/2013 à 17H20
je ne suis pas d'accord car sinon c'est du pif au metre tu sélectionne tout et tu ne s'est meme pas si ce sera rentable comme les client selectionne les transporteur l'inverse et aussi utile .

puis faire de cette façon c'est comme si tu t'en fou complet de savoir si tu va réussir a etre rentable.

juste une question a ceux qui sont pour que vous soyez client ou transporteur .
Si finalement tout le monde accepte ta proposition tu te retrouve avec 100 commandes et que tu ne peux les faire que va t'il se passer ??

le retard non seulement te sera préjudiciable a toi mais aussi au autre transporteur
JOUEUR_340621_1 22/07/2013 à 16H12
j'avoue pas pensé

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_409530_1 05/08/2013 à 19H11
Salut à tous,

Aaahhh, les comptes séparés !!! Vivement que ça arrive !!

Je fais partie des dingos qui ne font QUE du transport et qui essaient d'en tirer de quoi "vivre" ( suffisamment de marges pour renouveller son matériel en fin de vie par exemple.).
C'est vrai que c'est difficile, il y a beaucoup de concurrence mais pas que de la bonne : ceux qui font ça avec une autre activité très rentable à coté ne nous laissent pas beaucoup de chance d'exister.

Je l'ai déjà dit dans un autre sujet, ce n'est qu'un jeu. Mais ces pratiques ne donnent pas forcément envie d'y jouer ...

Je n’arrêterais pas mais je passerais encore plus de temps à démarcher les clients, leur donner des délais, essayer d'organiser au mieux mes tournées ..... J'espère y arriver.

Mais au fond, bon jeu à tous !!!!
JOUEUR_78701_2 14/08/2013 à 09H34
Oui il est grand temps que les comptes séparés voient le jour, un petit écremage s'impose chez certains concessionnaires aussi.

____________________
Céréalier
Concessionnaire Fendt - Amazone - Moreau
SEMATDU49 28/08/2013 à 19H58
slt moi je suis d accord avec -kevento- moi je m en fous des commande ses que ses chiants de tout selectionner et je m en fous du prix ses l argent des transport qui conte

____________________
sematdu49
JOUEUR_178477_2 29/08/2013 à 15H21
Bonjour à toute et à tous,
Je suis pas d'accord avec kevento moi qui fait pas mal de transport, en sélectionnant que se qui m’intéresse il m'arrive d'avoir du mal à faire tout mes transports en commandes.
De plus cela rendrais l'activité un peu plus facile et la concurrence y serait encore un peu plus rude !!! 


____________________
l'agriculture toute ma jeunesse
JOUEUR_388720_1 31/08/2013 à 13H20
oui moi aussi il me faudrait sa enfin la pour l'instant bah je ne peut rien faire je suis tenu par un transporteur qui doit me livrer mon materiel aujourd hui au final il se connecte 3 ou 4 fois mais ne livre pas moi je dit simpa

____________________
transport malgogne fait vos transport de materiel et de hvc dans toutes la france 1 un transporteur en qui vous pouvez avoir confiance




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :