Accueil / Animaux / Amelioration des animaux


amelioration des animaux

Sujet posté le 17/07/2013 à 08H59 par LA CLé DES CHAMPS
LA CLÉ DES CHAMPS 17/07/2013 à 08H59
Bonjour je pense que la creation d un pack alimentation des anim1ux serai un faire plus pourtout les eleveurs qui se dechargerer de cette tache , je pense que ceci est possible car la ration et le materiel sont deja enregistre . Il faudrai aussi creer un onglet ( comme animaux n ayant pas manger) animaux a inseminer
Bon jeu
MORTI (VIP) 17/07/2013 à 18H54
Bonjour
Pourquoi on joue à simagri? on a qu a faire un pack gestion complete à l année et vous n aurez plus besoin de venir sur le jeu

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_132961_1 17/07/2013 à 19H35
à 60 ¤ le pack pour l'année complète ça va le faire

____________________
JOUEUR_404637_1 18/07/2013 à 14H08 18/07/2013 à 14H08
En gros, certains voudraient se décharger de toutes les tâches du jeu, aucun intérêt.

Les packs existants facilitent déjà beaucoup la vie (peut être trop ?) donc en rajouter, je suis totalement contre et on perdrait tout l'aspect gestion du jeu. Le but est de réfléchir pour progresser et non de progresser en se faisant tout servir sur un plateau !
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 18/07/2013 à 17H54
Ouai enfin LtDYlan, ça simplifie pas trop la vie, car sinon tout le monde en prendrait à mon avis. Bon j'avoue que le pack traite simplifie la vie mais il est pas non plus indispensable, comme un c** je l'ai pris, mais je finis mon quota en 3 semaines donc en faisant les traites manuellement je m'en aurais sorti, enfin ça coute pas cher par rapport à l'abonnement simagri donc pas grave :p

Pis au moins ça permet un coup de pouce à Simagri monétairement parlant donc c'est quand même bénéfique, le pack naissance a pas mal d'avantages aussi sans être abusif. Faut bien que ce soit minimum interessant pour s'y souscrire ^^'

Par contre pour l'ihistoire du pack nourriture, j'suis également contre, on peut déjà nourrir pour 14 jours c'est déjà énorme, perso chez moi j'passe matin et soir pour nourrir mes bêtes ..

Bientôt on pourrait demander un pack insémination, comme ça l'ordinateur choisirait lui-même le mâle le plus approprié à ta femelle avec le maximum d'indices supérieurs etc.. Autant arrêter la génétique si on met en place ça :p
Bon ça n'a rien à voir avec l'alimentation mais tout ça pour dire qu'on ne serait pas gagnant à tout simplifier !

A chacun de s'organiser, de gérer sa ferme de la meilleure façon etc.. C'est ça qui est plaisant ici !

____________________

LA CLÉ DES CHAMPS 24/07/2013 à 19H03
moi je met environ 8 minutes par jour juste pour l'alimentation des animaux alors je pense que ce pack me permettrai de réduire cette corvée
JOUEUR_404637_1 24/07/2013 à 19H15
Tu n'a cas les nourrir pour plusieurs jours, comme ça tu passera 8min pour 15 jours!
JOUEUR_35412_1 25/07/2013 à 12H50
8min par jour... wow, que c'est long!!
C'est quoi à coté d'aller au ciné voir un film (ou mater un truc à la TV)? de fureter à droite à gauche sur le forum?
Faut arrêter un peu... si tu n'as pas 8min dans ta journée, quittes le jeu! car selon comment tu te développes, t'as pas fini de compter les minutes... si tu commences déjà à compter celles qu'ils te faut pour nourir...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_380389_1 25/07/2013 à 21H19
"me permettrai de réduire cette corvée ", a partir du moment ou se divertir devient une corvée ,que vaut ce divertissement ? Bon jeu a tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :