Accueil / Achats/Ventes / Paille


Paille

Sujet posté le 16/07/2013 à 21H31 par joueur_216958_2
JOUEUR_216958_2 16/07/2013 à 21H31
Est-ce rentable de presser la paille pour vendre les ballots plutot que de broyer a votre avis.
Bon jeu a tous
JOUEUR_340621_1 17/07/2013 à 18H48
moi je presse et broye jamais mais apres je pense qu'il faut que tu remettes l'équivalent en engrais ...

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_397014_1 18/07/2013 à 18H59 18/07/2013 à 19H03
Salut, sachant que tu n'a pas d'animaux, broye ta paille car tu devra remettre plus d'engrais, et vu son prix !
Ceux qui on des animaux on plus interet a presser la paille , pour les rations et le paillage, comme sa il récupère le fumier et redonne de la MO au sol, c'est un cycle, il faut juste faire selon nos besoin et nos mode de travail
JOUEUR_205265_2 28/07/2013 à 21H10
Enfin moi je prefére presser (sauf le bio) et vendre la paille et ensuite remettre de lengrais tu y gagne plus

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_198839_2 29/07/2013 à 00H43
je broye tout sauf en pois (on peut pas^^) et comme ça ca me fait de la paille pour mes animaux, broye, tu améliore ton sol

____________________


JOUEUR_205265_2 29/07/2013 à 19H27
Oui c'est vrai pour le peu de surface que tu as acheter une presse c'est pas rentable

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :