Accueil / Forêts / Qualité des arbres


Qualité des arbres

Sujet posté le 15/07/2013 à 18H50 par joueur_213842_2
JOUEUR_213842_2 15/07/2013 à 18H50
Bonjour à toutes et à tous, je viens de me lancer dans l'activité de foret. Seul probleme c'est que tout le bois que j'ai abattu cette année est de mauvaise qualité. J'ai pourtant acheté cette foret a simagri donc une station mauvaise qualité : ok mais trois ou quatre non . Donc je vous demande quel est le probleme ...
Merci de votre reponse
Bonne soirée à vous
POMME45 15/07/2013 à 18H58
salut, TOUTES les stations des forêts achetées a simagri dans l'année sont de mauvaise qualité, car les travaux d'élagage, dépréssage... n'ont jamais été effectués. je suis en train d'essayer de comprendre les +/- bonnes qualités en bois, mais tant qu'il n'y auras pas plus de réalisme je ramerais =p

____________________
a quand la plaquette forestière et la production de plants sur simagri ?
JOUEUR_76258_2 15/07/2013 à 21H03
tu peu avoir plusieurs qualité dans une mm station.

il suffit de pas tt couper d un coup mais en 2 fois
JOUEUR_213842_2 15/07/2013 à 21H20
merci de vos reponses, ca fait plaisir
TITI54VRS j'ai deja lu les reponses du forum et justement j'ai couper en deux voir trois fois mais rien a faire toujours de mauvaise qualité. Et puis quand je n'es pas couper les station entierement je ne peux pas debarder ce que j'ai couper ...
JOUEUR_76258_2 15/07/2013 à 22H27
il te faut finir l abattage pour pouvoir débusquer .

ca ne fonctionne pas toujours, moi ca représente 20% des station pas plus .

SARL CHARLOT (VIP) 15/07/2013 à 22H27
Salut, dès le lancement de cette activité, toutes les forêt vendue par simagri était non travaillé. Pour ma part aujourd'hui je sors de la bonne qualité de mes forêts, il suffit de les travaillé dès le départ et tu récolteras le fruit de ton travail.

____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
JOUEUR_213842_2 20/07/2013 à 17H29
Bah merci à vous, je verrais l'an prochain avec les travaux d'entretien si la qualité de mes arbres est meilleur.
Encore merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :