Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Préfèrences


préfèrences

Sujet posté le 14/07/2013 à 10H39 par joueur_332021_1
JOUEUR_332021_1 14/07/2013 à 10H39
Salut!
mes rations ne restent pas enregistrées quand je clique sur la petite disquette?
quelqu'un sait-il ce que je dois modifier (au niveau informatique je pense) pour réparer ça?

merci de votre aide

____________________
GAEC de l'audouinière
céréalier/naisseur-engraisseur bovin race limousine. 85 VENDEE
BENOITTAM (VIP) 14/07/2013 à 19H13
salut, tu dois le faire pour chaque catégorie d'animaux. et si tu as un nettoyeur de cache comme Ccleaner ou autre,quand le programme travaille, la préférence se désactive ...

JOUEUR_332021_1 15/07/2013 à 14H06
oui je sais qu'il faut le faire pour toutes les catégories, je ne suis pas nouveau dans le jeu, et avant ça marchait... c'est ça que je ne comprends pas
et je ne crois pas avoir de nettoyeur de cache? enfin je pense...
PS: je ne suis pas trop calé en informatique

____________________
GAEC de l'audouinière
céréalier/naisseur-engraisseur bovin race limousine. 85 VENDEE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :