Accueil / Volailles / Fusion


Fusion

Sujet posté le 12/07/2013 à 06H42 par joueur_48670_3
JOUEUR_48670_3 12/07/2013 à 06H42
Bonjour,

J'aimerais réduire mon élevage de manière à ne plus avoir des groupes notamment à la naissance.

J'ai donc vendu tout les groupes que j'avais, mais à la naissance une poule seule me donne toujours un poussin seul, et un groupe de 5-6 poussins.

Comment faire pour avoir seulement des poussins seuls et non plus de groupes?

Si je vends tout et que je racheté des nouvelles poules, est-ce que cela marcherai?

merci d'avance
JOUEUR_185848_2 12/07/2013 à 11H59
bonjour
tu auras toujours des groupes même si tu as que des poules seules, c'est le jeu qui est fait comme sa. Donc tu auras jamais un ration de 1.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :