Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Problème simpass


Problème Simpass

Sujet posté le 11/07/2013 à 15H28 par joueur_60203_7
JOUEUR_60203_7 11/07/2013 à 15H28
Bonjour a tous .

J'explique mon cas :

Je me suis installé en tant que céréalier .
Dans la vrai vie je part faire une saison de paille et donc je ne pourrais pas m'occupé de mon compte car je part loin . Donc je voulais prendre un garde ferme pour semé toute mes céréales a semé dans 2 semaine et 3 semaines .
Le soucie c'est que je ne peut pas me payé de simpass a cause de mon insuffisance de crédit .
Je le recois le 21 juillet mais je serais partie travaillé .
Je me retrouve sans simpass , sans garde ferme et avec 73ha a semé .

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dépanné un simpass de 2¤ et en sa gentillesse avec mon crédit plus tard je lui en redonnerai un de 2¤ .
Pour toute confiance je lui donnerais mon numéro de portable .
Merci de votre compréhension !!

Je suis dans une merde pas possible .. Les céréales sont mon seul salaire !!
JOUEUR_397014_1 11/07/2013 à 17H58
ATTENTION ARNAQUE !!!!!!
Ne lui donner pas de code.
Il est inscrit depuis aujourd'hui ( comme par hasard) il n'au pas de tracteur, pas de semoir ni rien, donc son excuse est bidon , le garde ne pourra rien faire car pas de matos, donc ne vous faites pas avoir !
JOUEUR_397014_1 11/07/2013 à 18H03
Au fait bon saison de paille l'arnaqueur !
Si un joueur de france 3 pouvait vérifier si il n'y a pas un gaec des deux terres, ou un pseudo quasiment identique sait on jamais
NH54AG 11/07/2013 à 18H40
bien joué clemagri14
inscription aujourd'hui en haute Normandie
EARL des hautes terres
EARL des terres
EARL des grandes terres
EARL de la terre
EARL les terres
EARL les grandes terres
EARL la terre
EARL les deux terres
EARLdes deux terres
JOUEUR_397014_1 11/07/2013 à 18H45
Je m'en doutait !!!, putin il est beau celui la, reste plus qu'a envoyer tout sa aux admins.
merci de ton aide nh54ag !
JOUEUR_60203_7 11/07/2013 à 19H41
Bonjour a tous ! les autre pseudo oui cest moi sauf que je chercher un bon debut pour les terres ( qquota de betterave !!! )

mon materiel arrive car cest de l'occasion !
vous pouvez verifier demain vous n'aurai plus les autre pseudo car je les désinscrit aussitot vu le manque de terre pour les betteraves !

en plus je vous laisse mon numéro de tel vous pouvez appéler et demander tout renseignement de ma ferme et vous verrez
JOUEUR_37030_7 11/07/2013 à 20H04
Bonjour messieurs

Je voulais juste intervenir a ce sujet la par rapport a l'arnaque , c'est que ce joueur n'est pas un ARNAQUEUR !!!

j'ai beaucoup travaillé avec ce joueur qui auparavant etais un joueur d'un autre compte .
Je vous explique son cas .

Ce joueur etais inscrit depuis 3 ans simagri . Il a embaucher un garde ferme qui a détruit sa ferme ( mise a la casse de tout son matériel ) detruction de tout batiment , mort des animaux , il cest retrouver sans argent car le garde ferme a acheter de la marchandise et la jeter )

depuis 2 ans simagri je travailler avec ce joueur pour vente d'animaux , marchandise , matériel en commun ect ... )

Il a recommencé une partie malgré les plusieurs compte créer sous se meme nom cest moi qui la conseiller de chercher une bonne exploitation pour quil rattrappe le temps perdu .

JE PEUX VOUS ASSURER QUE C'EST UN JOUEUR SERIEUX ET SYMPA ! Si vous le signaler c'est que vous avez pas compris son histoire .

ALORS S'il vous plais soyez indulgent et ne bousillez pas son jeu !! j'ai son numéro de portable et si il vous le donne en public je peux vous confirmer que c'est quand meme risquer !
et ne juger pas sans connaitre !
Dommage que NORMANDIA est partie sinon il vous direz la meme choses que moi ! cest grace a lui quil est arrivé a monter son ancienne ferme et aussi grace a lui quil est rester a jouer car il voulais tout arreter !

ALORS UN PEU DE COMPREHENSION et D'HUMANITER !

BON JEU A TOUS !

ET SI UN ADMIN PEUT LE CONTACTER OU ME CONTACTER SA SERAI AVEC PLAISIR !
JOUEUR_37030_7 11/07/2013 à 20H24
et je pense que les joueurs de france 3 savait qui c'etais NORMANDIA donc arreté s'il vous plais et comme EARL DES DEUX TERRES vous dis vous verrais demain les autres comptes ne serais plus la et il restera que celui la . Donc avant d'abboyer comme des chiens a une alerte regarder demain !
Moi j'ai confiance en ce joueur et c'est un très bon joueur !
je l'aurai bien dépanné mais je n'est pas de quoi donc réfléchisser et regardé demain .

Et la vous pourriez JUGER de lui . Je le défend oui mais parce que j'ai mes raison parce que inscrit depuis le 1 Octobre saison 28 j'ai eu le temps de le connaitre et j'ai déja garder sa ferme et il ma deja garder la mienne et croyais moi c'est un bon joueur et sérieux .

Voila j'en conclu que les gens juge trop vite malgrès que on pourrais croire un arnaqueur avec c'est plusieurs compte mais demain il en aura que 1 !

Bonne soirée a tous et bon jeux
JOUEUR_37030_7 11/07/2013 à 20H27
ET J'ESPERE AVOIR D'AUTRES TEMOINS OU DES JUGEMENTS SUR SON CAS .

JOUEUR_397014_1 11/07/2013 à 20H51
titoto, puisque tu as confiance en lui, paye lui son simpass et l'affaire est réglée !
JOUEUR_37030_7 11/07/2013 à 20H55
tu lis drolement ce que j'écris ou quoi ?

Tien 2 eme sujet .

et je pense que les joueurs de france 3 savait qui c'etais NORMANDIA donc arreté s'il vous plais et comme EARL DES DEUX TERRES vous dis vous verrais demain les autres comptes ne serais plus la et il restera que celui la . Donc avant d'abboyer comme des chiens a une alerte regarder demain !
Moi j'ai confiance en ce joueur et c'est un très bon joueur !
je l'aurai bien dépanné mais je n'est pas de quoi donc réfléchisser et regardé demain .

Et la vous pourriez JUGER de lui . Je le défend oui mais parce que j'ai mes raison parce que inscrit depuis le 1 Octobre saison 28 j'ai eu le temps de le connaitre et j'ai déja garder sa ferme et il ma deja garder la mienne et croyais moi c'est un bon joueur et sérieux .

Voila j'en conclu que les gens juge trop vite malgrès que on pourrais croire un arnaqueur avec c'est plusieurs compte mais demain il en aura que 1 !

Bonne soirée a tous et bon jeux


JE VEUX JUSTE QUE VOUS SOYER PAS MECHANT AVEC LUI C'EST TOUT ! VOUS SAVEZ SON HISTOIRE VOILA !
JOUEUR_60203_7 11/07/2013 à 20H57
Laisse tombé Antonin je vais arreter de jouer et puis voila sa me fera une sale réputation sinon
JOUEUR_37030_7 11/07/2013 à 21H09
Mais non ... Reste a joué en plus tu es un bon céréalier ..
JOUEUR_397014_1 11/07/2013 à 23H15
Tu as raison, arrete de joué tu va rien perdre tu est inscrit depuis 5 heures.
Tu veut juste embobinner les joueur en leur demandant un simpass que tu rechargera sur ton vrai compte, bref tu t'es fait démasquer pour tes multi, donc limite le carnage et désinscrit toi pour aller faire ta saison de moisson
JOUEUR_60203_7 12/07/2013 à 10H06
Mon gars sa me fais juste rire mais bien rire parce que tu crois des choses alors que je suis pas un multi compte . Renseigne toi avant de jetter sur les gens ect .
Regarde dans 2 semaines et tu verra que yaura que se compte !
JOUEUR_397014_1 12/07/2013 à 17H13
Tu utilise plusieurs compte a ton propre profil, donc tu es un multi, pas malin en plus de cela !
JOUEUR_33845_2 12/07/2013 à 19H37
Regarde dans 2 semaines et tu verra que yaura que se compte !

Demain il se peut qu'il y ait plus aucun compte

____________________

BENOITTAM (VIP) 12/07/2013 à 21H29
c'est bizarre mais lorsque je lis Titoto et earl des deux terres, j'ai l'impression de lire qu'une seule et même personne ... même façon d'écrire, d'espacer les lignes, la syntaxe,... enfin ca sent mauvais à mon avis.

Je parie que le parrain de earl des deux terres est titoto comme ca op 4 jours en plus sur son simpass ...
JOUEUR_397014_1 12/07/2013 à 23H52
Salut benoit, a mon avis tu voit juste car ce fameux titoto n'a posté depuis son inscription que 5 message sur le forum, et le hasard fait que ces 5 messages sont pour défendre earl des deux terres ^^
Comme quoi quand le hasard s'accharne mdr.
En plus cela fait 4 jours en plus sur son simpass qu'il chine aux joueur sur le forum, il veut jouer gratos
A mon idée cela va plus loin, titoto n'a bientot plus de simpass, il veut pas payer donc demande sur le forum, mais ne veut pas passer pour un chineur donc créé un compte pour rester discret, et remetre le simpass donnée par un joueur sur son compte réel.
Sauf que je m'emmele das l'histoire en le dénoncant d'arnnaqueur, du coup la il entre comme un cheveux sur la soupe pour le défendre :)
Je n'est pas adhéré a son excuse de quotas de betterave pour justifier ses compte multiples ...
BENOITTAM (VIP) 13/07/2013 à 01H28
oui, pour les betteraves,je t'apprend rien, il suffit d'aller voir les règles du jeu pour voir dans quels régions on sait en faire ... car on n'a que 2 ha de quota de départ et pour tout le monde donc je pense aussi à des excuses bidonnes, les multis c'est pas dérangeants tant que ça vient pas brouiller les pistes sur le forum ...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :