Accueil / Matériels / Vos choix


Vos choix

Sujet posté le 11/07/2013 à 04H30 par joueur_16745_5
JOUEUR_16745_5 11/07/2013 à 04H30
Je veux savoir, pour mon concessionnaire. Pour vous qu'elle est la marque de tracteur aimez-vous le plus et pourquoi (le prix, beaucoup de choix...)?
MIKL.53 (VIP) 11/07/2013 à 20H39
tu veux dire pour le choix d'une licence?

Moi j'ai MF parce que c'est une marque dont je suis fan irl, après il y a une bonne gamme complete, les prix sont tous au même niveau sur simagri

____________________
anigif
JOUEUR_380389_1 11/07/2013 à 22H19
Ah je pense que chacun pourra un choix qui lui est propre en fonction ce ces appréciations , moi j'aime bien la marque DEUTZ mais je dois reconnaitre qu'il y a des engins intéressants dans plusieurs autres marques, certaines marques possèdent peu de modèles c’est un handicap , bref le choix est difficile , a mon sens le meilleur choix serait un mixte entre une marque que tu apprécie , qui serait moins représenté sur ta région et qui serait assez complète , le choix sera limité tu verras tout de suite. Bon jeu a tous.
BENOITTAM (VIP) 11/07/2013 à 23H24
Pour moi c'est deutz, mais je suis obligé de prendre une autre marque (JD) pour les tracteurs de 330 CV pour tirer les cover croop ...
donc même conseil que galadriel
JOUEUR_205795_2 12/07/2013 à 18H26
moi je prendrais une marque qui n'est pas distribué dans ta region mais qui est assez coté

____________________

MAGNUM 380 Tractor Of The Year 2015

 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :