Accueil / Débutant / Prime de fin de stage


Prime de fin de stage

Sujet posté le 09/07/2013 à 11H26 par joueur_59060_7
JOUEUR_59060_7 09/07/2013 à 11H26
Bonjour à tous. Comme indiqué et conseillé, j'ai "suivi" un stage chez un maitre exploitants en la personne de Arnaudlebelge. Après ma période de 42 jours de stage chez lui, ma formation a pris fin. En lisant les règles, j'ai vu qu'il fallait demander la prime de stagiaire (25 000 ¤ si ma mémoire est bonne) au CESA, mais je ne sait pas si c'est au CESA de la région du formateur, ou au CESA de la région du stagiaire. A quel CESA dois je demander cette prime s'il vous plait ?
JOUEUR_91056_2 09/07/2013 à 19H19
bonjour
au cesa de ta region et attendre qu'elle soit acceptée par les elus

____________________
je suis Charlie
JOUEUR_59060_7 09/07/2013 à 20H50
ok merci beaucoup.
JOUEUR_340621_1 10/07/2013 à 17H11
des fois le CESA refuse ou meme parfois il mettent du temps beaucoup de temps et ton aide attend pour rien donc ne tkt pas si tu l'as pas de suite

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_35412_1 31/07/2013 à 11H30
par contre, si ça traine trop, tu peux toujours contacter les membres de ton CESA, pour savoir si c'est toujours en cours de vote, ou si ca a été refusé (car, a moins que le système ait changé, si c'est refusé, tu le sais pas... ni pour quelle raison ca a été refusé... ce qui est bien dommage)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :