Accueil / Forêts / Amélioration planning des travaux


Amélioration planning des travaux

Sujet posté le 07/07/2013 à 19H50 par joueur_74607_2
JOUEUR_74607_2 07/07/2013 à 19H50
Bonsoir,

Bon je vais répéter encore que c'est toute l'activité forêt qui a besoin d'être revue, mais si vous pouviez au moins faire des choses qui ne me semblent pas très complexes comme améliorer le planning des travaux ça serais déjà bien.

Par exemple supprimer de la liste un travail effectué, pouvoir classer par type de travail, etc ...

Merci.



____________________

JOUEUR_391077_1 08/07/2013 à 13H30
oui c'est sur je suis d'accord quand tu en as beaucoup sa doit vite être le chantier
YANN29 08/07/2013 à 18H05
Je suis du même avis pouvoir classer par type de travail et faire "disparaître" de la liste ce qui à été fait serrais vraiment cool.

A bon entendeur salut !!
JOUEUR_391077_1 08/07/2013 à 20H41
si défois les admins passe par la...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :