Accueil / Garde de fermes / Règles : admin


Règles : admin

Sujet posté le 05/07/2013 à 09H30 par ELPADRE
ELPADRE 05/07/2013 à 09H30
Pourriez-vous faire apparaitre sur la page de demande EN GROS qu'il ne s'agit que d'une demande et que le garde n'est pas FORCé d'accepter.

Je viens de me faire agresser par AGRIVALOR parce qu'il a fait une demande sans me contacter au préalable, qu'il est parti sans vérifier mon acceptation et que ses bêtes sont mortes.

D'une part j'avais promis à d'autres. D'autres part, je refuse systématiquement les sans gène qui n'ont pas la correction de me contacter.

Il serait bon aussi de rappeler les règles de courtoisie. merci d'avance

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_35412_1 05/07/2013 à 10H40
Bonjour,
pas besoin de préciser quoi que ce soit... il est déja écrit :
Avant de confier votre ferme, prenez contact avec un ou plusieurs joueurs afin de connaitre leur expérience dans ce domaine. Après discussion, vous trouverez forcément quelqu'un pour garder votre ferme pendant votre absence.

Avant de vous absentez, pensez à activer le service de garde, ceci afin que le joueur à qui vous faites appel puisse accéder à votre exploitation.


Donc même si tu avais accepté, vu ce que tu dis, il serait quand même parti sans activer la garde... donc dans tous les cas, il est à 100% responsable de se qui est arrivé à sa ferme...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_125983_2 05/07/2013 à 13H55
Agressé, quel grand mot, j'ai juste demander des explications !

____________________

ELPADRE 05/07/2013 à 15H07 05/07/2013 à 15H42
"Demander des comptes " a quelqu'un à qui tu n'avais jamais adressé la parole est une agression ! au delà de la simple impolitesse.

Que je sache je n'ai aucun compte à rendre à quiconque du moment que je suis les règles et toi tu ferais mieux de lire ls consignes comme l'a redit earl larouquette c'est écrit clairement..enfin pour ceux qui lisent !!
sans compter qu'en français, un simple "pourrais-tu me dire" aurait éviter que je me sente agresser (complété d'un s'il te plait, c'est encore mieux !). Mais je dois être d'une génération pour laquelle, la politesse et le savoir vivre étaient une réalité.

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_125983_2 05/07/2013 à 17H08
Bon écoute, sous le coup de la colère je me suis peut être emporter, je le reconnait, mais ne va pas dire a quelqu'un qu'il est impoli alors que tu ne le connait pas... car c'est tout le contraire et après "agression" peut être que tu y voit comme sa, mais ce n'est pas de que j'ai pensé !
Après chacun fait des erreur, donc excuse moi stp, et j'essaierai d'y faire attention la prochaine fois ! Bon aller sur ce bonne journée et bon jeux !


____________________

JOUEUR_340621_1 05/07/2013 à 18H48


____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :