Accueil / Blabla / Créer des liaisons entres simagriens


Créer des liaisons entres simagriens

Sujet posté le 03/07/2013 à 22H51 par joueur_397014_1
JOUEUR_100858_1 05/07/2013 à 12H45
Je confirme elle est même bien bourrée d'indices

____________________
JOUEUR_16744_4 05/07/2013 à 21H39
"Le donjon est la tour la plus haute d'un château fort, destinée à servir à la fois de point d'observation, de poste de tir et de dernier refuge si le reste de la fortification vient à être prise par un ennemi. Cette tour, ou ce bâtiment fortifié, sert aussi en général de résidence au seigneur du château."

"c'est sombre et ce qui ce trouve à l'intérieur est secret. Avec un peu de patiente, n'importe qui peut le pénétré, mais gare à ce que l'on peut trouvé..."


donc je propose cette définition :

je vais assemblé les mots lol

Après avoir relu vos messages j'ai vite compris que vous parliez d'un domaine précis


Alors le donjon/pièce aménagée sombre où tout ce qu'il se passe est secret donc ne sortira pas de la pièce .

Donc toutes personnes peuvent y rentrer mais il y aura le "maitre" à l'intérieur , Il se passera un phénomène de Domination et soumission


Pas Mal comme Pièce Haha

____________________
________________________________
L'ANGLAIS 05/07/2013 à 21H58
moi cet avec cette pharse que j'ai compris

"c'est sombre et ce qui ce trouve à l'intérieur est secret. Avec un peu de patiente, n'importe qui peut le pénétré, mais gare à ce que l'on peut trouvé..."


____________________

JOUEUR_301547_1 09/07/2013 à 20H07
@mouche j'avoue "poste de tir" "prise par un ennemi" tu te caches ou coquin

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_100858_1 09/07/2013 à 20H17
@L'ANGLAIS au vue de la phrase que tu as formulé j'ai envie de te dire : nous ne cherchons pas une énigme du père fourras non plus mdr

____________________
JOUEUR_70164_1 09/07/2013 à 22H06
Par ici peut être

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :