Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Problème de script


Problème de script

Sujet posté le 01/07/2013 à 07H06 par joueur_405210_1
JOUEUR_405210_1 01/07/2013 à 07H06
Bonjour. Je suis éleveur de volailles, et quand je me connecte, tout va bien jusqu'à ce que j'aille sur la fiche descriptive de mes poules, ou ça me dit qu'un script est présent et ça me demande si je veux l'arreter que si je ne l'arrete pas ça peut tout bloquer! Si je clique sur oui, ça me bloque alors que si je clique sur non, ça me bloque 2 secondes et ça repart. Le problème c'est qu'à chaque fois que je vais sur une autre fiche descriptive, ça recommence et je perds un temps fou! Est ce que quelqu'un à le meme problème et comment le résoudre svp?

____________________
Alex90mon texte
JOUEUR_397014_1 01/07/2013 à 22H46
Salut, je n'y connait pas trop mais bon tu n'a pas eu de réponse donc je tente quand meme.
Essaye de vérifier les vérouillages de ton navigateurs (pop ups, cache ) sinon essaye avec un autre navigateur pour savoir si ce n'est pas celui que tu utilise qui plante
en espérant que tu trouve une solution, moi je peut rien te dire de plus désolé
JOUEUR_60203_7 12/07/2013 à 00H35
Salut .

C'est quoi ton Navigateur internet ?
Car sinon prend google Chrome généralement sa marche .
En esperant de t'avoir aider .
Bon jeu a toi
JOUEUR_33845_2 13/07/2013 à 20H15
C'est normal un navigateur internet comme Firefox te prévient en cas de répétition de script, regarde si ton navigateur est a jour, sinon installe pas la grosse me... de chrome !

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :