Accueil / Blabla / Il se vend des vaches !


il se vend des vaches !

Sujet posté le 29/06/2013 à 09H05 par joueur_382187_1
JOUEUR_382187_1 29/06/2013 à 09H05
bonjour au administrateur,
j'aurai besoin de prendre contact avec un des admin car il y a un joueur qui a sans doute eu mon mot de passe et qui se permet de se vendre ou de me vendre des bêtes !
je suis vraiment dessus de c'est joueur la
merci a ceux qui pourons m'aider
JOUEUR_372456_1 29/06/2013 à 10H11 29/06/2013 à 10H12
Salut change ton mot de passe tout de suite si c'est le cas. Sinon tes bêtes disparaises car elles meurent

____________________
Sanstitre1
L'ANGLAIS 29/06/2013 à 10H33
wenty l'ancienne photo etait mieux

____________________

JEAN-PHILIPPE 29/06/2013 à 11H27
oui en plus on arrive pas bien a lire ce qui est en jaune en bas


et l'anglais tu ne decide toujours pas de mettre un beau 6,7 r ?

____________________
Hebergeur d'image

L'ANGLAIS 29/06/2013 à 13H58
j'aime bien mon 7710 et mon 7930 le 6r c pour apres

____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 29/06/2013 à 21H30
TT du 28 : Il ne faut jamais donner son mot de passe, (tu ne l'as peut-être pas fait hein je dis au cas ou), et surtout ne jamais mettre des mots de passe du genre 123456, azerty, azertyuiop, le même mot de passe que le pseudo etc..
Car ils sont supers simples à deviner, après t'as peut-être été sur une page de phishing, mais y'en a qui en ont fait sur Simagri ? On a pas une population d'hacker pourtant, et très peu d'"intérêt d'avoir les MDP des autres ..
Pas de bol, change d'adresse mail lié à ton compte ainsi que de mot de passe. Envoie un message à la hotline, donne le pseudo du mec. Tu peux même le donner ici, il mérite au moins d'être connu de sa vraie nature.

____________________

JOUEUR_70164_1 29/06/2013 à 22H28
"bonjour au administrateur, "

Et les autres ils ont pas le droit

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_382187_1 01/07/2013 à 17H35
merci a tous pour votre soutient je vais envoyer un message a la hotline il mérite ca punition




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :