Accueil / Blabla / Défécation


Défécation

Sujet posté le 27/06/2013 à 19H03 par joueur_372456_1
JOUEUR_372456_1 27/06/2013 à 19H03
Bonjour à tous
Je créer ce sujet pour savoir si vous avez commencer la défécation dans les sucreries pour ma part la sucrerie de nangis (en seine et marne) à commencer hier nous avons été en chercher aujourd'hui mais une grue pour 35 tracteurs sa le fait pas trop mais bon ils s'en sortent

____________________
Sanstitre1
MAC-FLY (VIP) 27/06/2013 à 23H02 27/06/2013 à 23H03
Chez nous depuis plus d'un mois quand mm, sucrerie TEREOS de Chevriéres

Tu es du 77, tu connais VAL FRANCE ?

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_70164_1 27/06/2013 à 23H08
Pour ceux qui ne connaissent rien il est possible d'avoir des explications ?

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
KEVI1 (VIP) 27/06/2013 à 23H29
Moi oui je connais Val France je suis pas très loin de l'un de leur silo

____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
MAC-FLY (VIP) 27/06/2013 à 23H37
Défécation = écumes = boues

Résidue de la sucrerie avec une forte tenneur en MO ( 520 kgs /T ) et en Ca ( 240 Kgs / t )

c'est que j'essaye de faire mettre aux admins dans le processus de fab des sucreries,

Les écumes sont tolérés en bio du à la ligne de conduite pendant laquel celle çi avant d'être stocké, est chauffé en THP !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_372456_1 28/06/2013 à 07H34
Oui ba justement a Nangis il y a un coop VAL FRANCE

____________________
Sanstitre1
JOUEUR_70164_1 28/06/2013 à 13H10
Merci Mac-Fly me coucherait moins bête

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 28/06/2013 à 19H54
Pour les défécations, on a fini depuis début juin, on a tout chargé dès que ca été possible. Ca avait du retard cette année, d'habitude on a tout mi-mai, fin-mai, mais avec le temps pourri on a commencé le 3 juin.

Mais bon, le tas fait 1m20 de haut tellement c'était liquide .. Faut jamais y aller en premier, enfin ils nous ont rendu 4 bennes en supplément juste hier à cause de ça donc je m'en plains pas.

A origny ste Benoite dans l'Aisne (groupe TEREOS), c'est quasi terminé, il n'y aplus que les camions et divers transporteurs qui livrent des agris, tous les agris qui viennent en cherche eux-mêmes se sont servis.

____________________

JOUEUR_301547_1 29/06/2013 à 16H16
@mouche "Merci Mac-Fly me coucherait moins bête" ya du boulot encore

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_70164_1 29/06/2013 à 22H29 29/06/2013 à 22H29


Chaque jour qui passe est un pas vers l'avenir

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :