Accueil / Bovins / Arrivée de simmental ??


Arrivée de Simmental ??

Sujet posté le 25/06/2013 à 11H58 par joueur_179071_1
JOUEUR_179071_1 25/06/2013 à 11H58
Bonjour,

Quand est ce que la simmental va faire son apparition dans simagri ???
Donnez moi votre avis
JOUEUR_378281_1 25/06/2013 à 12H43
Elle est déjà présente... Mais pas en France

____________________
AgroMarco,

Elevage de Bovins, Caprins, Ovins pour la génétique en Suisse.

CIA en Haute-Normandie, les commandes seront faîtes dans la journée.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 26/06/2013 à 14H46
Salut,

J'aimerais aussi l'arrivée de la race Simmental car j'en élève moi-même dans la vraie vie.
Mais ce n'est pas envisageable, car c'est le seul intérêt d'aller avec une ferme annexe dans le serveur suisse, si on leur soutire l'exception d'être les seuls à avoir cette race, hormis d'être suisse, aucun intérêt réel d'y aller. Déjà que les autres serveurs peuvent peut-être souffrir du manque de monde, leur supprimer leur particularité ne serait pas un avantage !

Pour ma part, lorsque ma ferme sera bien développé, j'ouvrirai une ferme annexe en Suisse juste pour élever un troupeau de Simmental + quelques pâtures comme on peut transférer des sous de sa ferme principale à la ferme annexe, c'est facilement réalisable (je pense, car je n'en ai jamais ouverte).

____________________

JOUEUR_19830_4 26/06/2013 à 16H29
Salut. Je te rassure il y a des éleveurs suisses qui sont réellement suisses IRL. NOus sommes contents d'avoir la race Simmental chez nous...

Bon jeu et bon installation en Suisse si jamais.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 26/06/2013 à 16H33
Nan mais je ne voulais pas dire cela Laurentibus, je me doute, tout comme il y a des belges sur les serveurs belges. Mais il y a quand même des français qui vont y faire une ferme annexe, je parlais d'eux. Je ne voulais pas dire que votre serveur allait devenir inutile, mais juste qu'il allait perdre sa principale particularité qui le rendait davantage attrayant.

Sinon je compte m'y installer soit en fin de saison ou la saison prochaine, alors à bientôt sur le serveur :)

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :