Accueil / Blabla / Don de ferme


Don de ferme

Sujet posté le 23/06/2013 à 14H16 par joueur_93429_2
JOUEUR_93429_2 23/06/2013 à 14H16
Bonjour,
Partant en étude supérieur l'an prochain, je ne pourrai plus gérer ma ferme . Je propose donc de faire don de cette dernière à qui veut bien la reprendre.
Cela fait 5 ans que je suis sur cette ferme que j'ai développpée à mon rythme et ça me ferai mal au coeur de tout abandonner après tant d'années.
Merci de me contacter par MP-Live ou sur ma messagerie si vous êtes intéressés.
Merci de votre compréhension
Codélia
P.S. curieux s'abstenir
L'ANGLAIS 23/06/2013 à 14H25
codelia le don de compte et interdit et si une personne la repend sa lui fera un Multi et tu en trouvera plus de pas srx que de vraiment srx

____________________

JOUEUR_353332_1 23/06/2013 à 16H40
bonjourd,

passe la a un garde de ferme et tu la reprend pendant les vacances, le weekend ou quand tu a du temps,

par exemple
JOUEUR_372456_1 23/06/2013 à 18H36
toute personne qui n'est pas sur le meme serveur a le droit

____________________
Sanstitre1
JOUEUR_93429_2 23/06/2013 à 19H29
Bonsoir,
Je propose de donner ma ferme car je ne peux plus m'en occuper et l'an prochain je n'aurai pas de vacances donc c'est inutile de mettre un garde à l'année. Et ma ferme peut interresser un jeune qui s'installe.
JOUEUR_52615_7 23/06/2013 à 19H45
bonjour, CODELIA
je serais intéressé par ta ferme . Je suis sur france3 et installé en auvergne et je me suis lancé dans le transport et j'ai "tout bouffé" . Je comptais abandonner mais ta proposition me permettrai de rebondir
MOPLO 26/06/2013 à 13H42
moi sa m'intéresse je suis en france 1 donc sa ne me dépléré pas den avoir une en france 2

____________________

je suis concessionnaire John Deere et je suis connecté souvent. Je reprend également le matériel d'occasion en reprise de toute les marque merci et bon jeu a tous

JOUEUR_93429_2 26/06/2013 à 19H39
Désolé à tous j'ai trouvé un repreneur. Bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :