Accueil / Volailles / urgent !!mes volailles meurent dans enclos d'arrivage


URGENT !!mes volailles meurent dans enclos d'arrivage

Sujet posté le 23/06/2013 à 08H50 par joueur_405210_1
JOUEUR_405210_1 23/06/2013 à 08H50
Bonjour. Voila j'ai un gros souci. La plupart de mes poules sont inséminées. J'ai plusieurs poulaillers dont un vide. J'ai un parc à volailles de plus de 4000 mètres carrés. Mon élevage me prends 3000mètres carrés de ce parc. Mes animaux sont bien transférés de l'enclos d'arrivage au poulailler et enfin dans le parc. Et mes animaux meurent pour manque de place !!! Merci de bien vouloir m'aider c'est très urgent!!!

____________________
Alex90mon texte
SACHA 23/06/2013 à 10H08
Bonjour, il faut que tes poules soyent dans un poullalier, Attention il faut que laisse assez de place pour les nouvelles naissances dans ce poullailier !

Le parc à vollaile est prévus en supplément du poullailer ;)

En espérant t'avoir aidé.
JOUEUR_372456_1 23/06/2013 à 22H22
Moi je te conseil de mettre 20 000 à 25 000 poules dans un poullailler de 5000 metre carré le reste sera dédier au naissance

____________________
Sanstitre1
KEVI1 (VIP) 23/06/2013 à 23H41
Salut à vous

Moi dans mes poulailler je fais souvent 50% poules et 50% poussins


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :