Accueil / Garde de fermes / Cherche garde


Cherche garde

Sujet posté le 22/06/2013 à 22H06 par EUSKALAGRI
EUSKALAGRI 22/06/2013 à 22H06
Bonsoir je cherche un garde de demain a jeudi.

____________________
JOUEUR_340621_1 30/06/2013 à 10H42
pense à moi je pense c'est trop tard mais je suis souvent dispo ;)

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_397014_1 30/06/2013 à 19H13
c'est drôle kevanto, quand on consulte les note et commentaires des gens qui t'on léguer leur fermes durant leur absence, on peut voir que tu as un sacré palmares de mécontent !
Cela évitera sans doute a d'autres de se faire pieger ;)
JOUEUR_340621_1 01/07/2013 à 17H30
mdr c'est a cause d'un gars en multi compte et il ma bousillé pour pas que l'on me prenne

regarde le commentaire tu verra il est sur le forum
et je suis assez connu dans la région donc bon je serais toi je la ramènerai pas car toi tu aides pas beaucoup à ce que je vois

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_397014_1 01/07/2013 à 22H42
Tu n'a pas du mettre les lunettes conseillées sur le sujet activité annexe ;)
Je vient sur le forum chaque soirs, et je post des réponses sur chaque sujet ou j'ai une réponse, donc merci de ta remarque c'est pas grave;)Justement la j'aide encore les joueurs en déconseillant de faire appel a toi en tant que garde (surtout pour les animaux) , tu voit que je suis solidaire ! ;)
JOUEUR_340621_1 01/07/2013 à 22H44
mdr certains nous passes des fermes dans le négatif donc on peut pas acheter de nourritures tu as du avoir le cas car les clients le font souvent

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_397014_1 01/07/2013 à 22H49
Bon aller on va pas se bouffer la rate, simagri reste un jeu donc on est la pour s'ammuser pas se taper dessus
JOUEUR_340621_1 02/07/2013 à 17H39
oui mdr moi j'ai rien dit c'est toi qui a lancé le sujet mdr

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :