Accueil / Services / Serveur


serveur

Sujet posté le 21/06/2013 à 15H22 par joueur_46929_7
JOUEUR_46929_7 21/06/2013 à 15H22
Bonjours juste une question svp

je suis sur le serveur France 3
mais je me plais pas la bas je voudrais allez sur le serveur France 1
mais je voudrais pas perdre mon investissement
es ce que ses possible et comment faire je voudrait pas tout recommencer a zéro vue mon ancienneté merci de m'aider très urgent pas ce que je suis a deux doigt de tout plaquer serveur France 3 me motive pas

merci cordialement
JOUEUR_397014_1 21/06/2013 à 19H04
Salut, tu peut créer une ferme annexe dans un uatre pays mais pas changer de serveur , sinon tu recommence a zéro mais il me semble que c'est la seule solution
JOUEUR_35412_1 21/06/2013 à 23H17
soit ferme annexe (et tu ne te connectes que sur elle), soit déménagement (tu fais une ferme annexe mais avec un déménagement de prévu (ton ta principale (FR3) sera supprimée et ton annexe deviendra principale... mais je ne sais pas si ca marche entre FR1 et FR3... A tester mais tu perdras des choses quand même :

Marche à suivre pour déménager dans un autre pays :

Ouvrez une ferme annexe dans le pays de votre choix.
Tous vos biens sur votre ferme principale seront perdus (animaux, matériels, batiments et parcelles), essayez de tout vendre avant le déménagement.
Votre éventuel domaine viticole situé dans le pays de votre ferme principale sera perdu.
Programmez le déménagement.

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :