Accueil / Matériels / Pénurie hvc bn


Pénurie HVC BN

Sujet posté le 20/06/2013 à 20H01 par joueur_397014_1
JOUEUR_397014_1 20/06/2013 à 20H01
Bonjours a tous, voila je me demande pourquoi depuis hier les coop ne proposent plus que des petite quandtité de HVC ( 1000 litres) ?
Je sait que nous sommes en période de récolte mais je n'est jamais eu ce probleme.
Je sais que je peut l'acheté a simagri mais vu le prix je préfère encore allé le prendre aux coops
JOUEUR_16744_4 20/06/2013 à 20H08
va voir à 1h10 du matin et là tu en auras

____________________
________________________________
JOUEUR_397014_1 20/06/2013 à 20H20
ok donc c'est bien du a la demande forte , merci du conseil, je vais pas allé a 1 h du mat quand meme en plein bac mais je vais essayé le soir bonne soirée
MAC-FLY (VIP) 20/06/2013 à 20H28
2 éme conseil

Achete du HVC le ong de l'année , pas besoin de le stocker chez toi

un fois l'achat réaliser , ne génére pas de bon de transport de ce fait il a été acheté , mais est en stock fantome

Et le jour ou tu as besoin , hop tu généres un des bons

perso , j'ai du du HVC qui à plus de 2 saisons et aucun soucis

voilà

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 20/06/2013 à 20H56
donc on a la reponse pour le HVC, mais pour les BN, on fait comment ? j'en veux bien moi !

____________________


JOUEUR_397014_1 20/06/2013 à 22H35
Merci du conseil mac-fly, j'avais voulu faire sa durant un moment mais d'une part a cette époque j'avais une trésorerie tendu donc impossible de faire trop de stock en avance, et puis j'avais peut qu'il soit détruit aussi, bah des qu'il y en aura de dispo je fait le plein !
bon jeu
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 24/06/2013 à 00H33
Ah merci mac-fly, je n'avais jamais songé à faire ça !
Là, pénurie de HVC depuis une bonne semaine, j'peux commander maxi 500 ou 1000l selon les jours donc en gros j'commande à simagri.

Mais dès decembre ou janvier quand ça redeviendra normal, j'en commande pas mal et j'opte pour ta technique de stock-fantôme !! Merci.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :