Accueil / Blabla / Inadmissible


inadmissible

Sujet posté le 20/06/2013 à 08H05 par HANNIBAL SMITH
HANNIBAL SMITH (VIP) 20/06/2013 à 08H05
bonjour c'est inadmissible de l'on peu peu acheter les prairies boisés dans son département car dans mon cas je suis intéresser par une prairie dans le département d'à coté.
Est-ce que les admin peu le changer car on est bien content de voir sa "marchandise" partir.
merci de votre compréhension.
cordialement


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
L'ANGLAIS 20/06/2013 à 09H51
bha c comme sa depuis le début de sim je pense donc nn c très bien comme sa une prairie boiser en hors région ne sert a rien pour la simple raison que tu ne peux pas mettre de bison ou daim dans une autre région que celle de ta ferme pas la peine de dire que c inadmissible pour ci peux la règle et al même pour tous les joueur donc tu fiat comme nous tu attend que un mec de ta région ahete ta prairie boiser

____________________

HANNIBAL SMITH (VIP) 20/06/2013 à 20H49 20/06/2013 à 20H50
nan mai justement je peu acheter une prairies boisé dans mon département (71) mai je peu pas en acheter une en cote d'or 21 ou la nièvre (58) ou l'yonne (89)on ne peu pas et pourtant c'est en bourgogne c'est pour cela que je dit que c'est inadmissible.
par contre je suis d'accord avec toi L'ANGLAIS acheter des parcelle hors région c'est pas normale.

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
L'ANGLAIS 20/06/2013 à 21H00
si les parcelle c normale mais la pk tu ne peux pas sortir du departement car dans la vie reel tu a pas tes bete dans un autre departement que el tien en generale

____________________

L'ANGLAIS 20/06/2013 à 21H00
moi je trouve sa toute a fait normale

____________________

HANNIBAL SMITH (VIP) 20/06/2013 à 21H56
ouai mai empecher ceux qui veulent travailler c'est moins bien

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_80552_1 20/06/2013 à 22H35
Franchement, je vois pas non plus en quoi c'est un problème. C'est exactement la même chose en maraîchage et il s'en fait quand même.

Le jeu est paramétré ainsi, on fait avec. Point.

Et puis, si c'est le travail qui te manque, développe d'autres productions, tu auras de quoi t'occuper sérieusement.....

Bon jeu.

____________________
wallon
JOUEUR_47192_6 21/06/2013 à 12H22
empêcher ceux qui travaille ? simagri est un travail peut être ?
HANNIBAL SMITH (VIP) 21/06/2013 à 20H43
c'est façon de parler earl d'hostrel

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :