Accueil / Blabla / Vaches


vaches

Sujet posté le 19/06/2013 à 16H43 par joueur_391827_1
JOUEUR_391827_1 19/06/2013 à 16H43
J'ai semé de la pature et je veux emmener mes vaches dedans et je ne sais pas comment faire
Pouvez-vous m'aider?

____________________
Pas de pays sans paysans
Vous avez besoin d'agriculteurs 3 fois par jour pour vous nourrir
M@SSEY DEERE (VIP) 19/06/2013 à 17H02 19/06/2013 à 17H57
salut

quand tu est sur la pages de tes bovins, tu selectionnes celles que tu veux, tu clique sur "deplacer une selection", tu les mets dans la betaillere. Après tu vas sur matériel, tu ouvres la fiche de la betaillere, tu as un menu pour vider, tu cliques dessus, tu choisis la destination dans le menu déroulant et tu valides.

En revanche pour rentrer tes bovins, tu les selectionneras sur la pages de tes animaux, et tu feras simplement "deplacer une selection vers le batiment" en revanche pour les changer de pré, tu dois recommencer la même opération que j'ai mentionné au dessus ou utiliser un chine de troupeau (je ne l'ai jamais fais)

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_391827_1 19/06/2013 à 17H51
j'ai déja essayé mais sa ne marche pas, il faut les mettre dans les parcelles normales ou dans les prairies boisées?

____________________
Pas de pays sans paysans
Vous avez besoin d'agriculteurs 3 fois par jour pour vous nourrir
M@SSEY DEERE (VIP) 19/06/2013 à 17H55 19/06/2013 à 17H57
dans des parcelles "normales" que tu as semé en prés... en revanche il ne faut pas cliquer sur l'icone

entre "emplacement" et "chargement" tu as un menu déroulant nommé "action", tu trouveras ta parcelle dans ce menu

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_391827_1 20/06/2013 à 10H24
C'est bizarre que je la trouve pas, est ce que'il faut une certaine pousse pour pouvoir mettre les animaux a paturer?

____________________
Pas de pays sans paysans
Vous avez besoin d'agriculteurs 3 fois par jour pour vous nourrir
M@SSEY DEERE (VIP) 20/06/2013 à 10H38
c'est sur la page de ta betaillere, c'est le même menu deroulant ou tu peux choisir les hangars ou ranger ta betaillere

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :