Accueil / Bovins / Quota laitier


quota laitier

Sujet posté le 17/06/2013 à 19H42 par ADRIEN.P
ADRIEN.P 17/06/2013 à 19H42
bonjour a tous je voulais savoir si plusieurs personne etait dans mon cas , je m'explique , voila quand jai demarer simagri jai du vendre du quota , a ce jour jaimarais me develloper encore plus mais voila arriver mois d'aout jai deja fait entierement mon quota, donc je pense quil serais bien de pouvoir racheter du quota afin de ne pas etre bloquer, ou alors deduire la fromagerie du quota comme sa on pourrait ce diversifier.
voila dites ce que vous en pensez


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20
TITIME79 17/06/2013 à 23H08
Salut adrien moi aussi chui dans le meme cas que toi j'ai finit mon quotas laitier et j'en est vendu une partie un jours, donc je vais me racheter du quotas en novembre je pense et je me diversifie en fromagerie mais je ne les pas fait assez grande. Donc je c'est pas trop comment faire j'essite.

____________________
titime79




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :