Accueil / Matériels / Installation


installation

Sujet posté le 15/06/2013 à 21H58 par FLO92
FLO92 15/06/2013 à 21H58
bonjour,

je voulais savoir comment on installe un pivot et une rampe d'irrigation?

Merci
JOUEUR_80552_1 15/06/2013 à 22H10 15/06/2013 à 22H16
Bonsoir,

Pour le pivot, tu vas dans l'onglet "matériel". Tu descends jusqu'à ton pivot. Juste à côté de sa marque, tu dois avoir une petite truelle. Tu cliques dessus. Là, vont apparaitre les champs dans lesquels tu peux l'installer. Tu n'as plus qu'à choisir.

Ensuite, tu attends 3 jours que le béton de ton pivot sèche.. (je rigole, mais il faut quand même attendre 3 jours...)

Au bout des trois jours, tu pourras installer tes rampes. Même manip, tu cliques sur la flaque d'eau à côté de ta rampe (dans l'onglet "matériel") et tu installe tes rampes (30 PA à chaque). Quand tu auras installé toutes les rampes nécessaires par rapport à la taille de ta parcelle, tu pourras arroser.

Bon jeu.

____________________
wallon
FLO92 16/06/2013 à 13H34
Je te remercie du tuyaux Wallon

bon jeu
JOUEUR_205265_2 18/06/2013 à 22H54
Bon jeu de mot

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_194082_2 03/09/2013 à 11H57
Bonjour

Je viens d'acheter un Pivot central pour mettre dans une parcelle de 43h avec rivière à proximité et retenue dans la parcelle.
Problème, j'arrive pas trouver ma parcelle dans la liste déroulante lors de la mise en place ?

Nota la parcelle comporte déjà plusieurs enrouleur.

Y'a des restrictions pour la mise en place ?

Bon jeu à tous


____________________


Bon jeu à tous
JOUEUR_404637_1 03/09/2013 à 12H48
Bonjour,

C'est soit pivot, soit enrouleur mais pas les deux ;)

Bye !
JOUEUR_194082_2 03/09/2013 à 13H41
Merci.

Je viens effectivement de retrouver l'info dans les régles y'a pas 5 minutes.

Sujet clos.


____________________


Bon jeu à tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :