Accueil / Animaux / Animaux morts nés


animaux morts nés

Sujet posté le 13/06/2013 à 20H54 par joueur_348388_1
JOUEUR_348388_1 13/06/2013 à 20H54
Bonjour, j'ai des animaux morts nés mais je ne peux pas les retirer. Comment peut on faire pour que cela ne s'affiche plus dans la page d'accueil de m'onglet "Animaux" ?

Merci d'avance pour votre aide
JOUEUR_111103_1 14/06/2013 à 18H03
Morts née c'est qu'il n'ont pas existé sur simagri donc par logique il n'y a pas de cadavre donc pas besoin de les enlever il doivent disparaitre au bon d'un certain temps
JOUEUR_348388_1 14/06/2013 à 18H47
oui normalement c'est sa. Mais maintenant cela fait pratiquement 1 semaine que cela reste affiché
JOUEUR_404098_1 15/06/2013 à 13H48
salut

tu ouvre pour voir les annimaux et dans une des colone tu aura " retirer " tu clique dessus , et en revenant sur la page d acceuil des annimaux , au dessus de ta liste de mort ne tu aura ' elever tous '

____________________
Elevage de poules meusiennes et vache lourdaise




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :