Accueil / Transport / Transport.


Transport.

Sujet posté le 12/06/2013 à 19H56 par joueur_404126_1
JOUEUR_404126_1 12/06/2013 à 19H56
Bonjour, je viens de me créer une entreprise de transport il y a 2-3 jours. J’ai tout ce qu'il faut : ma licence, mon chauffeur, mon plateau, ma benne.. Sauf que je n'ai toujours aucune commande après toute les demande de transport que j'ai demandé.. (dans "demande des clients"). Je ne comprend pas comment pourrais-je avoir des commandes .. Je ne suis pas cher ! (le moins possible, car j’ai baisser les tarif au minium). Merci de me répondre !
JOUEUR_397543_1 13/06/2013 à 00H13
Salut, il faut que tu prenne contacte avec les acheteur, tu leur envoye un MP et en général il te réponde.
Bon jeu

____________________
R
JOUEUR_33845_2 13/06/2013 à 00H24
Salut, ne mets pas tes tarifs au mini, beaucoup de joueurs ne prennent pas les transporteurs low cost.

Prend contact avec des coop et négocie avec eux pour faire les transports de colza, tournesol pour le HVC, au début et avec peu de camion c'est le mieux que tu puisse faire pour voir des rentrées.

Fait attention aux grosses commande type (300T de paille sur 12pa) tu vas mourir si tu les prends.

Bonne route à toi.

____________________

JOUEUR_404126_1 13/06/2013 à 18H50
OK, je suivrai vos conseils, merci à vous !
JOUEUR_404922_1 14/06/2013 à 23H28
il faut attendre qu'ils accepte ta commende

____________________
transport du 36 semi type: citerne ,grumier, plateau, benne et porte engin




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :