bonjour à tous, je pense qu'il est temps de rajeunir la forêt.
Quand on achète notre première forêt, sa va, mais à partir de 5 c'est des heures pour pas grand chose au final....
je m'explique:
1- Il n'y a pas d'affichage dynamique, du coup, il faut tout faire les travaux un à un, sa prend un temps fou.
SOLUTION: regrouper les travaux. pour les broyages, épandages et déchaumages, on peut faire une foret entière, vu qu'on ne dépassera meme pas l'utilisation journalière....
2- Aucune information dans les règles sur les rendements, et les espèces cultivables dans chaque région.
et dans les règles, un traitement est évoqué, avec un pulvérisateur arboricole, jamais un suel d'effectué sur au moins 8 saisons.
3- On récolte toujours ou presque de la mauvaise qualité, meme en effectuant tout les travaux. (du coup je ne les fait plus)
4-Il y a des arbres de 40m de haut et 20cm de diamètre...
5-On ne peut pas grouper des forêts, ni accéder à une station sur l'onglet "mes forêts".
Il faudrait donc revoir une bonne partie de l'affichage des forets.
si les admins tiennent à garder le système de stations, il faudrait au moins s'inspirer du système de bois de chauffage pour travailler plusieurs stations d'un coup.
voila, en espérant qu'un admin passe par la et laisse une réponse.
bonne soirée.