Accueil / Animaux / Coq meusienne


Coq Meusienne

Sujet posté le 08/06/2013 à 15H14 par joueur_386807_1
JOUEUR_386807_1 08/06/2013 à 15H14
Bonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas inséminer mes poules avec mes propres coqs pourtant c'est de la même race et c'est le bon âge.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 08/06/2013 à 15H55
Salut !
Déjà as-tu un CIA ? Car à moins d'avoir 20 poules, tu ne pourras pas être auto-suffisant avec tes propres coqs en terme d'insémination naturelle.

Aprèsn si tu as un CIA, et que tu as bien le nombre de doses suffisantes pour ton nombre de poules, il y a un bug, réfère t'en à la hotline mais à mon avis, t'as du louper une étape non ?

____________________

JOUEUR_33845_2 08/06/2013 à 17H45
Si tes poules sont grouper à plus de 5 animaux, tu ne peux pas les inséminer avec tes coq, passe par un CIA.

____________________

JOUEUR_386807_1 09/06/2013 à 14H16
Comment pourrais-je avoir un cia svp ?
JOUEUR_33845_2 09/06/2013 à 16H18
"Avoir" tu n'es pas obliger, passer par un CIA pour inséminé tes poules oui ou inséminer par Simagri, sinon pour avoir un CIA tout est dans les règles du jeu.

____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 09/06/2013 à 17H04
Ouai avoir un CIA tu n'es pas obligé, mais comme il disait qu'il avait ses propres coqs, autant faire son propre CIA, mais pour en créer un, il faut te munir d'un nouvel allopass mais c'est pour une durée infinie donc un suffit.

En haut à droite quand t'es sur le site et non sur le forum, t'as l'onglet déroulant avec Ferme marqué par défaut, tu vas dans CIA, et après ils devraient te demander un allopass. Ensuite, tu crées un laboratoire quand t'auras ton CIA, t'embauches ton premier inséminateur, tu vas récupérer tes doses tous les 2 jours sur tes coqs, et quand t'insémines tes poules, tu cherche tes coqs dans ton CIA. En gros c'est ça.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :