Accueil / Animaux / Plus moyen de nommée ces animaux


plus moyen de nommée ces animaux

Sujet posté le 05/06/2013 à 21H37 par joueur_365835_1
JOUEUR_365835_1 05/06/2013 à 21H37
bonsoir on arrive plus a nommée ces animaux
JOUEUR_389556_1 05/06/2013 à 22H23
Bonsoir,
y a des nouvelles normes , c'est expliqué dans débridage de la génétique

____________________

 

JOUEUR_367579_1 06/06/2013 à 10H34
Bonsoir,

Même en prenant en compte les nouvelles normes, on ne peut pas les nommer ou du moins proposer un nom.

Il n'y a ni case, ni, champ ou autre pour le faire.

Courage
JOUEUR_35412_1 06/06/2013 à 13H57
moi j'ai pu nommer des chevaux et des bisons... j'ai des vaches nommables et le reste j'ai pas regardé... Tous ces animaux ne correspondaient pas aux normes de nommage avec l'ancienne génétique...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_331932_1 06/06/2013 à 21H24
La nouvelle norme est completement idiote, un de mes jeune coq de race meusienne vient de passer coq. Il a le meilleur indice de la region 386 sur 400 et pourtant avec la nouvelle norme, je ne peux pas le nommer. Tous ces indices sont au max mais le pourcentage et sous les 40.
Je ne comprend pas cette nouvelle règle.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :