Accueil / Concessionnaire / Revente de la licence


revente de la licence

Sujet posté le 04/06/2013 à 11H17 par joueur_387560_1
JOUEUR_387560_1 04/06/2013 à 11H17
Bonjour, je viens de remarquer que je viens de faire une grosse erreur en me lançant en tant que concessionnaire, est-il possible de faire machine arrière ?

____________________
Maxime
JOUEUR_33845_2 04/06/2013 à 11H45
Salut, non quand tu achète une licence tu la garde une saison Simagri soit 84 jours.

____________________

JOUEUR_387560_1 04/06/2013 à 11H58
Puré je suis vraiment bête d'avoir acheter ça... 37000 euro dans le vent ... --'

____________________
Maxime
MAC-FLY (VIP) 04/06/2013 à 18H56
bha achete du matériel de cette licence pour le revendre et amortir cette achat !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198955_2 04/06/2013 à 19H00

Ben oui, maintenant que tu à pris cette licence, va jusqu'au bout, tu perdra moins d'argent !! Fait de la pub sur ton forum régional pour chercher d'éventuels clients qui pourrait te passer commande, ça évite de remplir le parc pour rien...

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :