Accueil / Vergers / Récolte


récolte

Sujet posté le 04/06/2013 à 07H36 par joueur_373730_1
JOUEUR_373730_1 04/06/2013 à 07H36
Bonjour ,
aujourd'hui je peux recolter mes pruniers mais il y a écrit pas de palox mais j'ai des palox je doit entreposer mes palox où
par avance merci

____________________
JOUEUR_35412_1 04/06/2013 à 12H58 04/06/2013 à 12H59
Salut, dans ton entrepot arboricole...que selon ta fiche tu n'as pas construit...
cf les règles :
"Le batiment et accessoires arboricoles

--------------------------------------------------------------------------------

Pour développer correctement votre activité arboricole vous avez besoin d'un batiment et d'accessoires. Ils sont spécifiques à ce type de culture, prévoyez donc un batiment à la taille de votre activité.

Le type de bâtiment (b) et accessoires arboricoles (a) :

(b) L'entrepôt arboricole : il sert à stocker les récoltes arboricoles (donc Palox) et filet anti-grêle. Son unité de mesure est le mètre carré (m2).
(a) Le Palox : il sert à la récolte et au stockage des récoltes arboricoles. Les Palox s'entassent dans l'entrepôt arboricole. Son unité de mesure est le kilogramme (kg).
(a) Le filet anti-grêle : il sert à protéger vos vergers de la grêle. Il faut un filet par hectare.
(b) La chambre froide : elle sert à stocker les petits fruits rouges après la récolte. Son unité de mesure est le mètre carré (m2)."


Bonne récolte!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_130064_2 04/06/2013 à 18H22
Salut! Pruniers en Juillet ?? Il y aurai 1 mois de décalage avec le serveur france2 ?

____________________
Pas de PAYS sans PAYSANS!
JOUEUR_373730_1 04/06/2013 à 20H06
désoler je me suis tromper c'est pêche

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :