Accueil / Débutant / Comment met on de la paille


comment met on de la paille

Sujet posté le 30/05/2013 à 18H48 par joueur_53856_6
JOUEUR_53856_6 30/05/2013 à 18H48
Comment mettre de la paille dans le poulailler, je galere

____________________
Ne prend pas trop la vie au serieux tu n'en sortiras pas vivant...
JOUEUR_33845_2 30/05/2013 à 19H47
- La litière / Le fumier
Tous vos animaux ont besoin d'une litière pour être en bonne santé (sauf porcins élevés sur caillebotis et bisons). Cette litière est à base de paille. Vous devez remettre régulièrement de la paille pour éviter que vos animaux ne tombent malades. Pour mettre la litière, vous pouvez le faire avec une pailleuse ou alors à la main.

La litière se transforme en fumier. Une fois épandu dans vos champs, il cet engrais naturel vous permet d'augmenter vos rendements.

Vous pouvez stocker le fumier dans une fosse à fumier ou dans une parcelle. En le stockant dans une fosse à fumier, vous pourrez ensuite le revendre ou le mettre dans une parcelle. A l'inverse, une fois stocké dans une parcelle, vous ne pouvez plus que l'épandre dans celle-ci.

Extrait des règles du jeu, quand on prend le temps de les lire.

____________________

JOUEUR_397014_1 30/05/2013 à 22H01
CHRIS 52 , pas la peine d'être désagréable !, je pense qu'il sait tout sa et qu'il veut savoir ou aller, quels manip faire alors toi aussi prend le temps de lire les sujets avant de poster ce genre de commentaire.
Pour répondre a ta question Jeremy16 tu va dans l'onglet animaux, ensuite tu as une ligne a gauche mettre de la paille, tu pourra alors pailler les lots que tu veut, mais il te faut un stock de paille ;)
JOUEUR_198955_2 30/05/2013 à 22H19 30/05/2013 à 22H20
Je suis d'avis avec Chris !! A quoi bon avoir des règles dans ces cas là Clemagri ??
C'est pourtant pas trop compliqué de chercher un peu, et si on ne trouve pas, là, on vient poser la question sur le forum, mais là aussi, il faut réfléchir au topic sur lequel ma question se pose, donc là, "comment pailler mes animaux ??" croix tu vraiment que le topic "blabla" soit le bon pour poster ce genre de question ??!!
A cette allure là, plus besoin de règles, et tous le monde postera n'importe quoi, n'importe ou !!

Sujet donc à déplacer

____________________

JOUEUR_397014_1 30/05/2013 à 22H24
Salut, sujet a déplacer je suis d'accord, mais sa question n'est pas expliquée dans les règles, il veut savoir comment faire, ou cliquer et ce n'est pas expliquer dans les règles ..., dans les règles, ils expliquent le principe, pas la démarche a suivre
JOUEUR_198955_2 30/05/2013 à 22H29

Je suis d'accord avec toi, pour la façon de faire, ce n'ai pas expliqué, mais il y'a sûrement déjà des postes sur ce sujet dans la bonne rubrique, suffit de savoir se servir d'un forum et donc aussi de la fonction "rechercher"...



____________________

MAC-FLY (VIP) 30/05/2013 à 22H58
je ne vois en quoi CHRIS a été désagréable ... en plus il a du faire un copier coller

HILL : Tout le monde poste déjà de tout et pour n'importe quoi, la preuve les gens se rabbattent dans le bla bla même pour des questions sur le jeu , de cette façon ca passe mieux que dans le poste "élevage" par exemple

et surtout ne jamais dire qqch chose de mal ou même faire rappeler aux gens qu'il existe des régles du jeu.

Des fois je me dis les régles faudraient même plus les mettres pour voire ce que ça fait, et pourtant je les consultes réguliérement mm aprés qlq années de jeu

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198955_2 30/05/2013 à 23H27

Dès que j'ai un doute sur quelque chose, je vais aussitôt voir dans les règles en premier, puis je fait une recherche sur le forum pour enfin y poser la question si je ne trouve pas la réponse... pas trop compliqué tu me dira, mais en effet, certains n'y arrive pas encore

Etant modo sur un forum, ont à l'habitude de ce genre de comportements qui tous de suite remis à sa place pour une bonne lecture du forum !!
C'est pourtant pas trop demander de faire son maximum pour que tous le forum reste lisible pour tous... bref... passons, car comme tu le dit Marty', y'en aura encore et toujours d'autres...

____________________

JOUEUR_53856_6 31/05/2013 à 09H49 31/05/2013 à 09H56
Bon au lieu d'etre désagréable comme des veaux, essayer plutot de m'expliquer ou je trouve la paille que j'ai acheté, j'ai achter une T et je n'arrive pas a la voir, dans quel batiments faut la mettre... JE SAIS, JE SUIS BETE MAIS QUAND VOUS VOUS AVEZ COMMENCER VOTRE FERME VOUS SAVIEZ TOUT FAIRE, si oui alors vous etes les meilleurs, je pense meme que je vais vouus embaucher dans mon hotel car vous etes plus intelligent que moi. Les regles je l'ai lit mais quand je comprend pas je ne peux pas deviné

____________________
Ne prend pas trop la vie au serieux tu n'en sortiras pas vivant...
JOUEUR_53856_6 31/05/2013 à 09H55
Si vous etes mal luné ce n'est pas non plus ma faute et mon probleme les gens, donc pas besoin d'etre désagréable avec moi, ce n'est qu'un jeu, pour se détendre, je crois me prendre assez de réflexion vie réel, donc pas besoin d'en rajouter

____________________
Ne prend pas trop la vie au serieux tu n'en sortiras pas vivant...
JOUEUR_198955_2 31/05/2013 à 10H00

Quand je parle de règles, il y'a ceux du jeu mais aussi les règles de bases d'un forum !!!

C'est à dire, savoir chercher une réponse à sa question ou sinon, "La poser au bon endroit !!"

Bref, passons... tu aurais cherché encore une fois, tu aurais trouvé...

Le mieux pour savoir ou se trouve sa marchandise dans la ferme, tu va sur Bâtiments, "voir mes marchandises", tu as une petite croix, en cliquant dessus, ça t'indique ou la marchandise se situe...

Pour ce qui ai de pailler ses animaux, onglet Animaux en bas à gauche, il y'a "mettre de la paille" voilà...

____________________

MAC-FLY (VIP) 31/05/2013 à 10H22 31/05/2013 à 10H23
C'est quand même à ce demander qui est le plus désagréable ici ....

sinon Sur ta partie n'hésitte pas à cliquer partout, c'est comme ça que tu découvres les choses, et nous te prenons pas pour un manche de pioche, je suis certains que pour plein d'autre chose tu dois être assez réfléchi et curieux donc fait pareil ici,

tkt tu n'arriveras pas des liens payant ou je ne sais quoi ....

PS : prend un maitre de stage aussi quand t'as besoin d'aide tu lui envoi un MP c'est assez directe comme solution et simple

mais bon faut il encor savoir que ce systéme existe

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_53856_6 31/05/2013 à 16H46
Attends MAC-FLY, tu me dis que je suis désagréable alors que je ne pose qu'une question et les gens qui me prenne pour ce que je ne suis pas, vous voulez m'agressez, ok mais faut calculez les conséquences de c'est actes...

____________________
Ne prend pas trop la vie au serieux tu n'en sortiras pas vivant...
MAC-FLY (VIP) 31/05/2013 à 17H21
Mais je t agresse pas tchio !!!! En tout cas si tu trouves un maitre de stage ca t aidera ds la navigation du jeu

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 31/05/2013 à 18H50 31/05/2013 à 18H53
Moi je comprend jéremy, arriver sur le jeu aujourdhui doit etre moins évident qu'il y a quelques saisons. le jeu s'est pas enrichi.

et il suffit de pas etre du monde agricole, ya pas mal de choses qu'on ne pense pas forcément.

PS : par contre, il est vrai que tu aurais du poster ce message dans Animaux, ou Débutant.

____________________


MAC-FLY (VIP) 31/05/2013 à 19H30
D'ou ma suggestion ( et non agression lol ) de prendre un maitre de stage qui pourra l'aiguiller dans sa partie, et l'aider à naviguer

ça a été mis en place pour ça je crois !!!!

PS : je me suis incrit sur un forum de simulation agricole et de création de mod, map ...

je n'y connais rien du tout là dedans , je suis même pedu et par pour autant que je poste et que ce soit moi ou les autres !!!


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198955_2 31/05/2013 à 19H47

Et voilà pourquoi moi, je suis intervenu, ce n'était pas tant pour sa question, mais pour l'endroit ou celle-ci a était posé...

Après, personne ne sait tous mieux que tous le monde, donc, je comprend très bien qu'il patauge un peu, c'était pareil au début pour moi...

Tkt' Marty', j'te tiens à l'oeil, au premier faut pas, je sévi

____________________

JOUEUR_198839_2 31/05/2013 à 20H05
Pu**** les gars ça y'est ! je fais enfin le rapprochement ! Mac fly, mac fly depuis le temps que ça me disais quelque chose ! c'est bon ya de l'espoir !

____________________


MAC-FLY (VIP) 31/05/2013 à 22H00
pourquoi tu es dessus aussi ??? ta sérieusement mis du temps à comprendre ou c'est une blague

PS : Une petite recherche sur le forum LS et tu aurais vu ma présentation digne de ce nom !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 01/06/2013 à 10H54
Sérieusement ! et puis d'abord t"avais qu'à mettre Emmet Brown, ça m'aurait aidé !

____________________


JOUEUR_198955_2 01/06/2013 à 11H05

Tu es chez nous aussi Oui-Oui, sous quel pseudo te cache tu ??

____________________

JOUEUR_198839_2 01/06/2013 à 11H11 01/06/2013 à 11H17
Ahah ! lol

Vous etes sur ls-modteam-france ?

____________________


MAC-FLY (VIP) 01/06/2013 à 11H18 01/06/2013 à 11H19
Oui j'y suis inscrit pour ma part, j'étais aussi sur celui de luxfarm mais mon compte a été supprimer au bout de 2 jours ! J'avais juste posté une présentation . Du coupbha je reste sur LS team , car c'est simpa, claire, lisible

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 01/06/2013 à 11H32
jai pas vu ton pseudo dans les presentations, mais jai vu celui de hillmaster

____________________


JOUEUR_198955_2 01/06/2013 à 15H43

Ben un peu que j'y suis, bon va tu nous dire sous quel pseudo tu es que je te mettes un averto', lol, je déconne... je suis pas comme ça...

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :