Accueil / Blabla / Bâtiments


Bâtiments

Sujet posté le 29/05/2013 à 07H43 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 29/05/2013 à 07H43
Bonjour je viens de me poser une question est ce que vous seriez d'accord de faire comme les parcelles de pouvoir grouper les bâtiments pour en faire un plus grand.

Dans mon cas au début j'ai fait plusieurs petit bâtiment et je voudrais pourvoir les grouper en 1 seul CAD au lieu d'en avoir un de 10.12.13 je les groupes en un de 35.



____________________


JOUEUR_29626_7 29/05/2013 à 08H40
Heu... Le remembrement est une pratique courante, mais je connaissait pas le principe de la fusion des bâtiments...

Pas très réaliste tout cela, je ne pense pas que cela se fasse...

____________________
Ventes hebdomadaires de chèvre BIO. Me contacter par MP pour réserver.
JOUEUR_58822_7 29/05/2013 à 09H04 29/05/2013 à 09H04
si si c'est réaliste . Chez moi ( réalité) j'avais 3 hangars construit proche l'un de l'autre . A mon installation j'ai cassé les bardages entre chaque hanagar et je les ai liés entre eux pour faire une petite stabu pour les génisses : ça ressemble quand même beaucoup à une fusion non ?
JOUEUR_198955_2 29/05/2013 à 11H30

Je suis du même avis que "Mere en short", c'est pas très réaliste quand même, faut vraiment avoir deux bâtiments côte à côte pour pouvoir le faire en vrai comme toi "Piticorse" mais de là à en fusionner plusieurs ensemble.... le mieux étant pour toi de les vider et de les agrandir !!

Sujet à déplacer...

____________________

MAC-FLY (VIP) 29/05/2013 à 13H06
Bha le fait de l'agrandir ne rapproche pas trop de ta suggestion ???

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_29626_7 29/05/2013 à 14H15 29/05/2013 à 14H15
Non, quand tu fusionnes les bâtiments tu valorises des m² couverts existants.

Alors que tu quand tu agrandis tu te retrouve avec un grand bâtiment et plein de petit à entretenir.

En plus lors de l'agrandissement il faut sortir le matériel donc avoir un deuxième hangar de taille équivalent si tu ne veux pas que le matériel dorment dehors...

Non je comprend le point de vue d'ETANICOLE mais je ne pense pas que la fusion des bâtiments fasse l'objet d'une prochain amélioration.

____________________
Ventes hebdomadaires de chèvre BIO. Me contacter par MP pour réserver.
JOUEUR_120342_1 30/05/2013 à 17H37
Parfois le coté pratique l'emporte sur le réalisme...

Ca permettrait de faciliter les naissances et les évolutions des animaux sur les metre carré...

____________________
Producteur 100% bio!!! 10385ha




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :